Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 765 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 336 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17421
J’ai vu une annonce amusante au prix choquant mais le vendeur l’assume.
4000 euros la tb en bon état et avec son carton...

Rien à redire donc mais 4000... pas donné !
17422
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/kawai/es920/petites-annonces/i.2227088.html

argus toujours du montant de la recherche postée, d'un montant irréaliste:non:
17423
Comme indiqué plus haut je l'ai retiré mais le montant "colle". J'ai donc signalé à nero.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17424
Citation de synthwalker :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/polysix/petites-annonces/i.2233323.html
Cette annonce pour un Polysix aux flancs bien défoncés précise que c'est très facile de les changer. Or il n'en est rien, ce ne sont pas des flancs simplement vissés, ils sont collés sur le fond en bois et la traverse avant. Du coup il faut tout démonter pour les changer, les cartes, l'alim, le clavier, le bloc de gauche, le capot avec les cartes de façade. Donc compter 250 € pour un ensemble neuf et au moins autant de main d'œuvre. Ce genre d'annonce mensongère m'insupporte...
Citation de coyote14 :
Si encore le prix en tenait compte...


Donc si je suis la logique de votre expertise, le prix qu'il demande est acceptable si l'on est pas gêné qu'ils reste dans son "jus" ou 800€ max si l'on envisage de le restaurer afin de lui redonner un peu d'éclat.

Ce qui m'interpelle le plus finalement c'est la précision dans le descriptif qui insiste presque sur le fait que ce PolySix n'aurait quasiment pas été trimbalé. Ben dit donc, pas de bol alors ! Les peu de fois où il a été déplacé, il a chuté dans les escaliers ou l'encadrement de porte était trop étroit pour avoir ces flancs biens moches non ? :mrg:

JayBignoise : "Chutes de bois"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

17425
Citation de Doc :
Comme indiqué plus haut je l'ai retiré mais le montant "colle". J'ai donc signalé à nero.


ok, après l'auteur de l'annonce (de recherche, pas de vente) ne l'a peut-être pas effectuée correctement, c'est à dire a cliqué sur vente au lieu de achat ? Je suppose que le montant d'une demande d'achat ne rentre pas dans le calcul de l'argus...

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 01:20:29 ]

17426

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17427
Citation de JayBignoise :

Ce qui m'interpelle le plus finalement c'est la précision dans le descriptif qui insiste presque sur le fait que ce PolySix n'aurait quasiment pas été trimbalé. Ben dit donc, pas de bol alors ! Les peu de fois où il a été déplacé, il a chuté dans les escaliers ou l'encadrement de porte était trop étroit pour avoir ces flancs biens moches non ? :mrg:

JayBignoise : "Chutes de bois"


C'est pas de bol d'avoir acheté un flight case et de ne même pas s'en servir pour protéger les coins pendant qu'il reste au studio... :facepalm: :mrg::mrg::mrg:

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 10:18:48 ]

17428
kosmix > déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17429
Je trouve le prix bien trop élevé, surtout qu'il est soit-disant "bradé" :
https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/ibanez/od9/petites-annonces/i.2114034.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17430
Pas assez cher mon fils.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.