Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 544 090 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17391
Kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17392
https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-hybride/spectrasonics/omnisphere-2/petites-annonces/i.2219339.html

Prix qui me semble (un peu) bas + lien monétisé dans le corps de l'annonce...
17393
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17394
Bonjour, j'en ai marre de voir regulierement dans mes alertes d'annonces ces petits malins (des pauvres abrutis en fait) qui essayent de perturber l'algo d'AF avec des annonces bidons (en doublons voir +) avec des prix délirants genre comme je viens de voir HX Stomp a 4000 balles (avec marquer 400e juste a cote pour faire comprendre la bidouille aux acheteurs) // je mets le screenshot pour preuvefonctionnalites-audiofanzine-3306068.png

 ::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N* 

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 15:21:55 ]

17395
L'argus audiofanzine ne sera impacté que s'ils vendent à ces prix délirants et j'en doute... après oui c'est chiant ces annonces...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 00:50:22 ]

17396
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/dave-smith-instruments/ob-6-desktop/petites-annonces/i.2223875.html

petit soucis de prix groupé si j'ai bien compri, mais du coup ça flingue l'argus j'ai vu (quoi qu'il est bien bien fourni quand même, donc au pire c'est peut être pas grave)

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 22:21:19 ]

17397

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17398
Citation de Steeve_Julius :
Bonjour, j'en ai marre de voir regulierement dans mes alertes d'annonces ces petits malins (des pauvres abrutis en fait) qui essayent de perturber l'algo d'AF avec des annonces bidons (en doublons voir +) avec des prix délirants genre comme je viens de voir HX Stomp a 4000 balles (avec marquer 400e juste a cote pour faire comprendre la bidouille aux acheteurs) // je mets le screenshot pour preuvefonctionnalites-audiofanzine-3306068.png


Le fait qu'il y ait bien indiqué "400€ " dans le titre des deux annonces du même gars me fait plutôt imaginer qu'il souhaitait vendre sa pédale à 400 € dès le début mais qu'il s'est planté dans son annonce en indiquant 4000 la première fois, chose qu'il a ensuite cherché à corriger avec une deuxième annonce au bon tarif cette fois.
Bon, c'est une supposition, hein...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 09:48:54 ]

17399
Hello, sans avoir communiqué avec le vendeur je trouve le tarif de ses annonces particulièrement suspect: https://fr.audiofanzine.com/membres/1010730/classifieds/published-products/
17400
J'avais pas répondu mais ça m'a fait la même newjazz, c'est clairement une faute de frappe pour moi. (même sans le doublon)
Comme souvent, la maladresse est bien plus probable que la malhonnêteté volontaire ici. (rasoir de hanlon, sans être non plus dogmatique)

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 11:03:32 ]