Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 731 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 538 310 vues
  • 1 510 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
18731
Bah quand tu cherches un Small Clone d' EHX (qui se vend plus ou moins à 50€ d' occasion) et que tu tombes sur le genre d' annonce ci-dessous... Il y a des chance que ça fausse l' argus...
D'autant que le type a aussi posté des annonces pour chacun des produits qu' il vend. Pourquoi cette annonce à la con? Il a peur qu' on ne le voit pas?

https://fr.audiofanzine.com/bar/arturia/drumbrute/petites-annonces/i.2626040.html




18732
Citation de Spit* :
D'autant que le type a aussi posté des annonces pour chacun des produits qu' il vend. Pourquoi cette annonce à la con? Il a peur qu' on ne le voit pas?

Non, il a juste rédigé une seule fois son annonce, et pris une seule série de photos, et associé cette annonce à plusieurs produits. Ça aurait fait plus de boulot de tout détailler, et il a la flemme.
18733
En parlant des prix fous, il y a un trio tb303, tr909 et tr808 à vendre à des prix complètement dingues... 15000 balles les trois, le prix d'une petite bagnole... :oo:
Avec l'arrivée des clones Behringer qui, soyons honnêtes, font pareil et même mieux, faut vite refourguer ses vieilleries à prix délirants, franchement ça n'a plus de sens...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 17:13:41 ]

18734
Citation de alex.d. :

Non, il a juste rédigé une seule fois son annonce, et pris une seule série de photos, et associé cette annonce à plusieurs produits. Ça aurait fait plus de boulot de tout détailler, et il a la flemme.


Ah oui, j' avais pas fait attention. Il ne s' est vraiment pas fait chier en fait...
18735
En ce qui me concerne, c'est comme ça que je trie entre celui qui fera l'effort minimum pour une transaction sereine, et celui qui te renverra chier (ou te pressera de payer) à la première occasion.
Pas d'effort pour l'annonce = pas d'effort de communication ni de bienveillance de sa part non plus. C'est surement trop expéditif, mais j'en ai soupé des "j'ai besoin que tu achète mon truc, si possible sans communiquer et me prendre plus de 5 secondes de mon temps".

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 19:09:45 ]

18736
Allez soyons fous :
https://fr.audiofanzine.com/filtre/mode-machines/mw-01-wasp-filter-mk2/petites-annonces/i.2593623.html

(pour info on trouve le synthé Wasp de Behringer pour moins de 200€).

Citation de ___ :
C’est dommage mais je ne comprends pas comment la situation a pu évolué dans ce sens en si peu de temps


J'ai remarqué que le phénomène s'est développé pendant les confinements, pour moi c'est clairement un dommage collatéral de la crise sanitaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18737
J'imagine aussi que les gens se renseignent sur le net pour se faire une idée des prix de vente et qu' ils tombent sur des annonces de Reverb. Du coup ils s' alignent sur les prix exorbitants pratiqués sur Reverb...
J'y ai vu hier un ampli Marshall Bluesbreakers d' occasion aussi cher qu'un exemplaire neuf dispo chez Thotho. Si on compte les fdp, l' occasion est même beaucoup plus cher.
18738
18739
Je viens de gérer vos différents signalements, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18740