Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 139 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19231

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

19232
Citation de Doc :
Pas certain mais je vais garder un oeil dessus. :clin:

C'est donc cette utilisateur là, qui ne veut pas passer par looper, mais faire un virement... Son histoire a l'air crédible, et il m'a donné un numéro de téléphone, mais j'hésite à risquer 100e, vous avez eu des échos?

https://fr.audiofanzine.com/membres/1394547/
19233
Citation de felipesigne :
Citation de Doc :
Pas certain mais je vais garder un oeil dessus. :clin:

C'est donc cette utilisateur là, qui ne veut pas passer par looper, mais faire un virement... Son histoire a l'air crédible, et il m'a donné un numéro de téléphone, mais j'hésite à risquer 100e, vous avez eu des échos?

https://fr.audiofanzine.com/membres/1394547/

j'ajoute qu'il avait 16 annonces et qu'il en a retiré, dont celle qui me concerne, après que je lui ai confirmer que j'étais preneur... là en voyant les gens du forum considérer l'arnaque comme probable j'ai un doute
19234

dis moi doc les annonceurs ont le droit de faire des pub bien bidon?
sur le micro mkh60 il parait qu'on le trouve à 179 euros... sauf que quand on clique sur le lien ben c'est juste un accessoire du mkh60 et non pas le micro.

Franchement c'est très très chiant et c'est pas une erreur parce que ça fait pas mal de fois que je tombe sur ce système d'annonce.

4647315.jpg

4647318.jpg

Eric

19235
Citation :
mais j'hésite à risquer 100e

Tu l'as appelé ? si tu peux nous tenir au courant, merci

https://soundcloud.com/goodsound-fr

19236
Je n'ai pas eu d'échos concernant le membre signalé.
Big muff déplacée.
Bonnette passée en accessoire. Il y a parfois des erreurs d'où le bouton orange pour les signaler. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19237
J'étais en contact avec un vendeur pour une digitakt.
Annonce intéressante, mais l'interlocuteur ne veut pas de contact téléphonique à cause d'hyperacousie dont il serait victime...
Il m'envoie donc une vidéo via WhatsApp qui me paraît crédible...
Je lui dis que je suis preneur, et il me dit qu'il fonctionne par virement bancaire uniquement (un iban PRNSFRP1... apparemment déconseillé par audiofanzine)
Quand je lui propose Looper, PayPal ou un contre-remboursement postal...il s'offusque puis ne me répond plus.
Je m'aperçois ensuite qu'il n'a aucun vote positif de transaction et qu'il est membre depuis 3 ans...et ses autres annonces sont un peu trop alléchantes. (Sub37 à 800€ alors que L'argus est à 989€ par exemple)
Bref trop louche pour laisser passer, et pas assez sûr de l'arnaque pour le signaler véritablement...? J'aimerais avoir l'avis d'un modérateur !
Merci

Voici le lien de cette annonce :

https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/digitakt/petites-annonces/i.2768520.html
F@b-ien

[ Dernière édition du message le 09/06/2022 à 22:51:34 ]

19238
Aucune photo sur ces trois annonces, c'est plutot rare et ce n'est pas très vendeur donc pour moi méfiance.

[ Dernière édition du message le 09/06/2022 à 23:10:49 ]

19239
Citation de synvoxx :
Aucune photo sur ces trois annonces, c'est plutot rare et ce n'est pas très vendeur donc pour moi méfiance.

Il m'a envoyé une vidéo au bout d'une grosse semaine via WhatsApp...mais ce n'est même pas une garantie en soi j'imagine...il faudrait pouvoir vérifier qu'elle n'existe pas déjà sur le net! Il existe un site ou appli qui permet de vérifier ça non?
F@b-ien
19240
Désolé je ne peux pas te répondre au sujet des sites ou applis.
Plus d'une semaine pour répondre cela arrive parfois, une remise en mains propres n'est pas possible je suppose ?