Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 592 réponses
  • 1 378 participants
  • 1 526 092 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
18741
Il a juste une annonce sur AF donc on ne lui met pas actuellement l'étiquette Pro.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18742
ah ! ok ^^
18743
il en faut combien ? ^^
18744
On n'a pas un chiffre précis, on n'en a jamais eu besoin. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18745
Il dit bosser chez innov instru, mais l'annonce peut très bien être pour sa personne, en tant que particulier.

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 23:18:09 ]

18746
Jai voulu acheter en main a main un mopho keyboard de save smith a -editmodo- sur lyon
Au 1er message il m'indique qu'il préfère uncenvois . Moi je préfère main à main
Il veut faire l'échange dans la rue qud je paye en 1er qu'il dépose l'argent à sa banque en 1er
Si je demande une preuve d'identité ou si je veut l'essayer avant et si je veut faire payement paypal comercial ou looper pour être sur d'être protéger il ne veut pas
Ce qui est pour moi la preuve que son synth doit avoir un problème et qu'il ya une arnaque quelconque
Des que l'ont veut une preuve d'identité ou l'essayer ou un mode de payement qui protège il refuse la vente
Quand ont a rien à ce reprocher la vente ce fait a domicile en général et fournir une identité n'est pas un problème
Et pourtant il a un profil noter 5/5 qui a 4ans
Le mec c'est -editmodo-
18747
je ne savais pas que les pros devaient se déclaraient. j'en connais qui sont ici et ne semblent pas le faire mais quelle différence cela fait il?

Eric

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 15:24:45 ]

18748
Déjà légalement les droits et autorisations (assurances et compagnie, ainsi que les protections civiles qui en découlent) ne sont pas les mêmes.
Et comme AF est un site publique, ils sont bien obligés de se prémunir de possibles fraudes de leurs usagers.

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 12:10:15 ]

18749
Braindead effectivement ça pue l'arnaque à plein nez ton affaire avec le Mopho, je te conseille de laisser tomber direct. Tu as bien fait de le signaler, ce vendeur à l'air plus que suspect.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18750
Laisse tomber l'achat du mopho keyboard, dès que ça se complique et que ça part moitié en un truc chelou et foireux et que le vendeur se montre récalcitrant c'est même pas la peine... s'ils veulent vendre ils doivent aussi faire quelques efforts...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.