Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 088 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 445 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20581
Bonsoir, concernant les abus, je voudrais signaler celui-ci qui n'est pas lié à une annonce mais à ...Audiofanzine : un petit abus à 1€ pour pigeons.
Supposons que l'on décide d'investir un euro pour faire remonter son annonce en tête de liste. Bien.
Mais 1 heure plus tard, alors qu'elle est encore dans les toutes premières pages, Thomann envoie sa bordée de plusieures pages d'annonces, ce qui annihile complètement l'investissement de 1€.
??

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 00:20:39 ]

20582
Cette option de 1€ n'oblige t-elle pas à maintenir l'annonce en tête de liste peu importe les autres annonces postées ? Autrement je ne vois pas l'intérêt... :noidea:
Je ne vois pas où il y aurait un problème, mais je ne l'ai jamais utilisée, je dis peut-être une connerie...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20583
Citation de Père Fougasse :
Cette option de 1€ n'oblige t-elle pas à maintenir l'annonce en tête de liste peu importe les autres annonces postées ?

Ce serait bien.
C'est donc un bug ??
20584
annonce mal placée.
Rien a faire dans la section boite a rythmes

https://fr.audiofanzine.com/bar/siare/petites-annonces/i.2179711.html

20585
Si vous ne souhaitez pas voir les annonces de pro (dont Thomann), il y a le filtre qui permet de ne voir que celles des particuliers. Une fois sélectionné, ce filtre reste actif.
La remontée en tête de liste a lieu 1 fois par jour.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20586
Sans vouloir crier au loup, je trouve cette annonce un peu suspecte :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential-circuits/prophet-600/petites-annonces/i.3088830.html

Et les autres annonces de ce vendeur ne m'inspirent pas beaucoup plus confiance ...

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 14:30:20 ]

20587
Citation de Doc Plus :
Si vous ne souhaitez pas voir les annonces de pro (dont Thomann), il y a le filtre qui permet de ne voir que celles des particuliers. Une fois sélectionné, ce filtre reste actif..


Oui mais quand je paie 1€, ce n'est pas pour que moi je vois mon annonce en tête de liste, suis-je le seul ? Le monde n'est pas si narcissique :facepalm:
20588
#Chapolin

Annonces suspectes d Abeyceydey.
Prix bas, contact exclusivement par tél ou SMS, envoi possible et paiement par Rib même si spécifié en mains propres et inscription sur AF aujourdhui même ( zéro feedback) et s'annonce vendeur PRO ... donc méfiance !!

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 16:14:59 ]

20589
@ csurieux :
En effet, ton argument n'est pas complètement dénué de sens. :mdr: :clin:


En revanche, sur le fond, je en vois pas trop l'intérêt de payer pour placer son matos sur la top-list de l'ensemble des annonces (on parle bien de cela ?).

Quand je fais une recherche pour tel ou tel instrument, je vais direct au modèle recherché voire à la marque mais pas beaucoup plus large.

Il y en a parmi vous qui pratiquent à l'inverse ? Hormis le mode total désoeuvrement ON , genre " je rentre chez moi à 5h33 du mat' , j'ai pas sommeil, je regarde les P.A d'AF au hasard"... :boire2:


[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 16:15:34 ]

20590
Citation de TC Hotrod :
@ csurieux :
En effet, ton argument n'est pas complètement dénué de sens. :mdr: :clin:

Haaaaa . :mdr: :clin:
Citation de TC Hotrod :

En revanche, sur le fond, je en vois pas trop l'intérêt de payer pour placer son matos sur la top-list de l'ensemble des annonces (on parle bien de cela ?).

C'est une pratique qui existe depuis longtemps sur de nombreux autres sites de vente, mais plutôt avec la fonction d'être épinglé en haut pour une durée fixe.
Citation de TC Hotrod :

Quand je fais une recherche pour tel ou tel instrument, je vais direct au modèle recherché voire à la marque mais pas beaucoup plus large.

Il existe une telle variété de produits liés à la musique que je suis quasi certain de ne pas être le seul à parcourir la liste 'primaire' des équipements.
Sinon pourquoi cette fonctionnalité aurait-elle été inventée.
C'est de plus instructif.
Citation de TC Hotrod :

Il y en a parmi vous qui pratiquent à l'inverse ? Hormis le mode total désoeuvrement ON , genre " je rentre chez moi à 5h33 du mat' , j'ai pas sommeil, je regarde les P.A d'AF au hasard"... :boire2:

Plus l'âge des 5h33 mais ça a du m'arriver :clin:

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 16:26:31 ]