Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 630 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20761
c'est comme les groupes qui font leur dernière tournée… jusqu'à la prochaine.

Korg a trouvé un moyen d'attirer le client.
20762
C'est pas nouveau, les éditions limitées c'est comme les ventes flash : la rhétorique de l'urgence qui force la main.
20763
JD-Xi: Renomée+Déplacée
Korg: RCA

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20764
pas une arnaque en sois mais la on est chez un detaillant:mrg:

un sampler a prix alléchant sauf que meme la notice est en option et pas le meme prix selon la langue...

Rigolo quoi...
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E5000-Ultra/petites-annonces/i.3080301.html
20765
Bonjour Doc, il y'a quelqu'un qui m'a mis une mauvaise note alors que je n'ai pas eu de transaction ni achat ni vente finalisé récément, je ne sais pas si ça un lien mais j'ai changé d'avis pour l'achat d'un produit en prévenant la personne, c'était ok, puis l'annonce a était éffacé peu de temps aprés et elle est revenue ensuite, comme si l'éffacement aurait pu être utilisé pour faire un vote j'ai un doute :clin:, mais on m'a mis une mauvaise note dans le vide.

Le 6 ou le 7 j'étais encore a 36/36 c'est dégueulasse de faire ça :(((

ps: la mauvaise note m'a était attribué il y'a peu, aujourd'hui ? hier ? ou peut être avant hier, sans être l'acheteur ni le vendeur, la technique utilisé a dêja était vécu par une personne sur le topic.

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 19:50:44 ]

20766
Citation de _Cobi_ :
pas une arnaque en sois mais la on est chez un detaillant:mrg:

un sampler a prix alléchant sauf que meme la notice est en option et pas le meme prix selon la langue...

Rigolo quoi...
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E5000-Ultra/petites-annonces/i.3080301.html


Je trouve 350€ excessif mais c'est son procédé de vendre tout en option. Pas cool. Par contre, un manuel ça se donne. ça ne se vends pas ! Enfoiré, rien d'autre à dire.
20767
Citation de xavierbzh :
Citation de _Cobi_ :
pas une arnaque en sois mais la on est chez un detaillant:mrg:

un sampler a prix alléchant sauf que meme la notice est en option et pas le meme prix selon la langue...

Rigolo quoi...
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E5000-Ultra/petites-annonces/i.3080301.html


Je trouve 350€ excessif mais c'est son procédé de vendre tout en option. Pas cool. Par contre, un manuel ça se donne. ça ne se vends pas ! Enfoiré, rien d'autre à dire.


Merci Xavier :clin: tu as ecris ce que je pense de ce genre d individus

350€ un E5000 ultra je ne trouve pas ça excessif par contre. C est une sacrée machine aux capacités enormes et inifinies surtout avec la matrice de modulation Et ça sonne vraiment bien.
20768
Funkix: après vérif, j'ai retiré la note.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20769
On fait comment pour laisser une note à quelqu'un après un achat ?
20770
Citation de Doc Plus :
Funkix: après vérif, j'ai retiré la note.


Merci Doc ! Bonne Journée :clin: