Bonjour Doc, il y'a quelqu'un qui m'a mis une mauvaise note alors que je n'ai pas eu de transaction ni achat ni vente finalisé récément, je ne sais pas si ça un lien mais j'ai changé d'avis pour l'achat d'un produit en prévenant la personne, c'était ok, puis l'annonce a était éffacé peu de temps aprés et elle est revenue ensuite, comme si l'éffacement aurait pu être utilisé pour faire un vote j'ai un doute , mais on m'a mis une mauvaise note dans le vide.
Le 6 ou le 7 j'étais encore a 36/36 c'est dégueulasse de faire ça
ps: la mauvaise note m'a était attribué il y'a peu, aujourd'hui ? hier ? ou peut être avant hier, sans être l'acheteur ni le vendeur, la technique utilisé a dêja était vécu par une personne sur le topic.
Je trouve 350€ excessif mais c'est son procédé de vendre tout en option. Pas cool. Par contre, un manuel ça se donne. ça ne se vends pas ! Enfoiré, rien d'autre à dire.
Je trouve 350€ excessif mais c'est son procédé de vendre tout en option. Pas cool. Par contre, un manuel ça se donne. ça ne se vends pas ! Enfoiré, rien d'autre à dire.
Merci Xavier tu as ecris ce que je pense de ce genre d individus
350€ un E5000 ultra je ne trouve pas ça excessif par contre. C est une sacrée machine aux capacités enormes et inifinies surtout avec la matrice de modulation Et ça sonne vraiment bien.