Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 227 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 586 741 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
23161
Déjà les acheteurs honnêtes de soft avaient la vie pourrie par toutes les procédures d'autorisations et de protection nécessaires, qui parfois font qu'on finit par ne plus se servir du soft qu'on a acheté tellement c'est pénible.
Maintenant c'est la phase 2 (ou peut-être 5...) où on vient te chercher dans ton propre compte pour arnaquer quelqu'un d'autre !
Je finis par ne plus vendre ce que je souhaite vendre car je préfère immobiliser 300€ et que ça me prenne de la place plutôt que de perdre et le montant de la transaction et la bécane vendue (ça m'est arrivé pour un Analog 4 mk1).
Heureusement c'est rare, la plupart du temps les acheteurs/vendeurs sont des gens passionnés et ce sont de bonnes rencontres. Mais pour moi 2 fois arnaqué en 10 ans.

[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 11:43:05 ]

23162
Bonjour, peux t'on signaler des annonces douteuses en MP aux modérateurs afin d'éviter d'éventuelles maladresses sur ce fil de discussion ?
23163
@ Roland059 :
Si tu as un doute, tas besoin de MP, tu peux mettre le lien de l'annonce dans ce même fil, il sert à ça (entre autres...) ;)
23164
Je ne vois rien de suspect dans cette annonce..??
23165
Citation de nerdo136 :
Je ne vois rien de suspect dans cette annonce..??
. Message supprimé, c'est pour ça que je préfèrais MP
23166
Hello.
J'ai eu un échange très cordial, mais super rétif à toute transaction via Looper, au sujet d'une Chroma Console.
L'adresse email m'a eu l'air bien peu raccord avec le nom de l'utilisateur : ritter9r@gmx.com
Plus de nouvelles depuis que j'ai demandé une photo de la Chroma posée entre un couteau et une fourchette...
Je suis passé à 2 doigts de me faire plumer.
23167
N’hésitez pas à nous contacter en MP ou en utilisant le formulaire de contact en cas de doute : https://fr.audiofanzine.com/contact/

Choisissez l’option « petites annonces »

Tamen pax et amor, oscula.

23168
Citation de Thomperu :
Hello.
J'ai eu un échange très cordial, mais super rétif à toute transaction via Looper, au sujet d'une Chroma Console.
L'adresse email m'a eu l'air bien peu raccord avec le nom de l'utilisateur : ritter9r@gmx.com
Plus de nouvelles depuis que j'ai demandé une photo de la Chroma posée entre un couteau et une fourchette...
Je suis passé à 2 doigts de me faire plumer.


C’est effectivement une adresse PayPal que j’ai vu chez un arnaqueur récemment. Le profil a été banni ce matin.

Tamen pax et amor, oscula.

23169
Je comprends pas ta réaction…
Pour info, tu disais qu’un asr10 à 950 via looper fdp in…tu pensais à une arnaque..
Le moins cher est à 850..les autres à 1100..son prix n’est pas dérisoire non plus..il se cale sur le moins cher et prevois de la marge pour l’envoi et les frais looper..et si le gars assure niveau emballage, c’est pas bizarre non plus un envoi sur ce type de produit.. pas sûr qu’il y ai 10 mecs dans son coin qui se battront pour un ASR ..
Bref, c’est peut-être toi qui a raison…j’en sais rien…
Pour en revenir au sujet (récent)..merci de l’info..je surveille ( c’est pas’pour m’envoyer des fleurs sur tous mes avis positifs 😁)
23170
Citation de Gros Oeil :
Citation de iktomi :

Le bon vieux carnet papier posé à coté du clavier : incassable, in-piratable, jamais en panne, jamais déchargé, toujours compatible, etc...


Malheureusement, même ça n'est pas sûr. Nombre de systèmes informatiques ont été compromis à cause d'un papier ou un post-it qui traîne à côté d'un poste de travail...


C'est pourquoi je parle d'un carnet, qui se ferme et se range. Le post-it que je connais bien c'est l'inconséquence absolue...
Et bon, je parlais surtout d'un usage domestique : à moins de devoir se méfier de son entourage proche, le carnet chez soi ne risque rien.

En tout cas bravo pour les mesures, et jamais assez de looper. Perso, j'avais même pris à ma charge la totalité du cout...
Quelqu'un qui refuse, c'est ciao instantané. (tant pis pour de possibles honnêtes récalcitrants)

[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 14:15:49 ]