Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 842 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24431
:mrg:on la garde.
impossible pour moi de mettre mes mains sur une machine dans un état pareil !

24432
x
Hors sujet :
Au départ, les deux captures écran de Gronoeil Vert, j'ai cru que c'était pour nous montrer qu'il avait rechargé son smartphone. :mrg:

:facepalm:

:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24433
Cette attention aux détails ;)

Tamen pax et amor, oscula.

24434
Citation de Hindy :
Je pense qu’il faut laisser le choix aux gens de se présenter ou pas. J’ai eu une très mauvaise expérience sur un site de moto ou j’ai posté un message concernant les dégâts possibles avec un équipement, donc dans une démarche cool et bienveillante… Je me suis fait pourrir parce que je n’étais pas passé par la case Présentation. Evidemment je ne m’étais pas aperçu que cette présentation était OBLIGATOIRE, les autres membres ont su me le rappeler… sans y mettre les formes et sans m’accorder la moindre excuse. Heureusement, ici, ça ne se passe pas comme ça.

Les arnaqueurs sont un fléau et c’est bien de proposer des idées pour lutter contre ça, même si elles sont discutables, au moins il y a du monde qui se questionne.

C'est l'esprit motard sans doute ? Et encore, si tu avais dit du mal de Harley, tu serais plus là pour la raconter.
24435
x
Hors sujet :
Citation de FrTh :
C'est l'esprit motard sans doute ? Et encore, si tu avais dit du mal de Harley, tu serais plus là pour la raconter.

:mrg: :mrg: :mrg:

Je roule en moto depuis 30 ans mais je ne me suis jamais retrouvé dans le moindre "esprit motard", un individu est tel qu'il est, que ce soit en voiture, en vélo, à pieds ou sur une moto... Cela dit, derrière un écran il y en a beaucoup qui se sentent pousser des ailes... il fallait voir le déchainement... :facepalm: Heureusement il y a une majorité de gens bien, souvent les plus discrets d'ailleurs :clin:
24436
x
Hors sujet :
L'esprit motard existe encore partiellement sur la route. Il n'est pas aussi solidaire qu'il y a 20 ou 25 ans (qui s'arrête spontanément en voyant un motard en détresse sur le bas côté?), mais il l'est tout de même infiniment plus qu'entre caisseux qui se bouffent le nez, se challengent, se menacent et s'invectivent (si ce n'est plus) pour un oui pour un non. Le salut et taper la discute ça existe toujours, et heureusement, mais c'est bien différent dans l'anonymat d'un forum derrière un clavier.
24437
x
Hors sujet :
201499210_1490622601278386_4349485717660490578_n.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

24438
J'ai déjà contacté le vendeur dans le passé en lui spécifiant que ce n était aucunement la ROM pour la gamme sampler Ultra ajoutant les samples et presets de l'orbit/planet phatt au samplers de la marque.

De plus la E-MU Rom 16 Mo Orbit Phatt - 6871 est livrée avec la disquette qui permettent de charger les presets, sans elle impossible.
Fiche produit ci en question
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/e-mu/e-mu-rom-16-mo-orbit-phatt-6871/

Cette ROM qu'il propose est celle destinée a l'audity 2000. Il faut impérativement qu'il revoit son annonce pour éviter de tromper l'acheteur potentiel, il faut egalement la deplacer sur l'audity 2000 sous la fiche produit ( si elle existe) E-MU Audity Xtreme Sound ROM

https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/e-mu/e-mu-rom-16-mo-orbit-phatt-6871/petites-annonces/i.3253396.html

Par contre je tiens a preciser que cette Rom est peut etre compatible avec les samplers E-MU Ultra car seul les Roms de 16mo comme la E synth et la Orbit/Phatt etaient acceptées, mais attention vous n'auriez pas les presets associés! Seuls les echantillons seraient visibles.:clin: sur votre sampler, tout cela reste de la theorie de plus.

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 11:56:16 ]

24439
Salut Cobi,
On en avait discuté par là :

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E-Synth-Rack/forums/t.696331,rom-esynth,p.1.html

Citation de synthwalker :
Il y avait en effet 2 Rom de 16 Mo pour les E-mu classique et les Ultra : E-Synt et Orbit/Phatt.
- pour les classiques : ref. 6820 et 6821
- pour les Ultra : ref. 6870 et 6871
La différence c'est le nombre de presets, 250 pour un classique et 500 pour un Ultra, car les classiques ont 2 Mo de VRam pour stocker les paramètres de presets contre 4 Mo pour les Ultra.

Cette Rom fonctionne bien dans un classic, mais effectivement pas dans un ultra.
24440
x
Hors sujet :
De la VRam ? J'imagine que ça n'a rien à voir avec une mémoire graphique, qu'est-ce donc sur ces engins ?