Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 797 814 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24181
SLT
il y a un maschine MK3 dans les motifs rack XS
à déplacer
Bon dimanche
Musicalement
BTO

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/yamaha/Motif-Rack-XS/petites-annonces/

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

24182
Fait. Merci.

Présentez vous sur AudioFanzine

24183
24184
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc2000xl/petites-annonces/i.3378076.html
Annonce hyper louche, la descriptif parle d'un état impeccable et MPC2000xl équipé du lecteur carte CF. les photos montrent une MPC très sale, avec du scotch dessus, un carton a moitié défoncé et surtout un lecteur diskette. J'ai écrit au vendeur il y a une semaine pour demander d'expliquer pourquoi descriptif et photos ne correspondent pas, sans réponse à ce jour.
Pour info, vendre une MPC2000xl sans aucune option plus de 400-500€ aujourd'hui c'est forcément une arnaque. Sauf cas rarissime d'état exceptionnel ou série limitée. Et encore...
24185
Depuis plusieurs années on essai de faire hyper la mpc2000. Pour le moment les prix ne montent pas, je suis d'accord une 2000xl en bon état 500e grand max.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 15:29:09 ]

24186
C'est hyper désagréable d'envoyer des messages et de ne JAMAIS avoir de réponses ....... Je peux comprendre quand ta connection est aléatoire , mais sinon c'est un manque de savoir vivre !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

24187
L'état est à revoir, mais surtout le lecteur de disquette ne laisse pas grand doute : l'article ne correspond simplement pas à la description. (et vu le soin apporté à la rédaction et aux photos, soit c'est une méprise, soit il y a eu un soin à mentir "un peu")
Inscrit le 23 décembre 2024, annonce postée dans la foulée...

[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 16:52:35 ]

24188
Citation de loliatmusic38 :
Depuis plusieurs années on essai de faire hyper la mpc2000. Pour le moment les prix ne montent pas, je suis d'accord une 2000xl en bon état 500e grand max.

Et encore! Car pas vraiment grand intérêt, surtout qu à ce prix la en occase y a des mpc One.

Le lecteur CF est peut-être externe en SCSI.
24189
Citation de venuxdeluxe :
C'est hyper désagréable d'envoyer des messages et de ne JAMAIS avoir de réponses ....... Je peux comprendre quand ta connection est aléatoire , mais sinon c'est un manque de savoir vivre !
Moi j'ai ça sur Zikinf, depuis quelque temps, les gens lisent les messages et ne répondent pas, même quand tu corresponds en tous points à ce qu'ils cherchent. Et quand on leur fait remarquer que la politesse demande une réponse meme négative, c'est limite si on ne m'envoie pas chier

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

24190
x
Hors sujet :
Ce son des messages que tu envoies au départ pour des gens qui correspondent à ta proposition ? Ou des passages sur une annonce "passive" ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 19:33:15 ]