Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 844 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24701
x
Hors sujet :
Je viens de regarder sur Reverb, c'est du délire... il y en a une à 1500€ ! :8O:
24702
Le numéro de série sort du chapeau ? Je l'aime bien cette pédale, elle éclaircit bien mon Orange rocker 15 pour beaucoup moins de 100 balles en occase, je l'ai achetée, y a longtemps, me souviens plus du prix.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 27/04/2025 à 13:44:13 ]

24703
Citation de Trez909 :

Non, pas pour une Japan "long dash" :clin:

Oui, je sais bien. Mais franchement, tu as comparé une Japan à une Taiwan ? Moi je l'ai fait. Et, si tu entends la différence, je te paye une Japan. En plus, là, on est quand même sur de la pédale cheap et dans un état dégueulasse, donc le côté collector, tu repasseras. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

24704
Moi aussi j'ai une pédale Boss orange (DF-2) dans un état similaire. Mais je l'ai achetée à une connaissance pour 50€.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2025 à 14:21:15 ]

24705
Fais une annexe spéciale la concernant à ton testament, Kosmix, sait-on jamais....
24706
Sa valeur a déjà doublé. Suffit que je dise qu'elle a appartenu à Kurt Cobain et ma fortune est faite :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2025 à 20:36:44 ]

24707
Si en plus tu peux tourner une phrase qui dit que l'écho du coup de fusil résonne encore dedans à plus de 750.000 Bovis/m²...
24708
Citation de Magnus Hammersmith :
Citation de Trez909 :

Non, pas pour une Japan "long dash" :clin:

Oui, je sais bien. Mais franchement, tu as comparé une Japan à une Taiwan ? Moi je l'ai fait. Et, si tu entends la différence, je te paye une Japan. En plus, là, on est quand même sur de la pédale cheap et dans un état dégueulasse, donc le côté collector, tu repasseras. :clin:

Je ne dis pas le contraire mais on ne va pas refaire le monde hein :clin:
24709
De gros doutes au vu du prix et de la date de création de profil

https://fr.audiofanzine.com/multieffet/ensoniq/dp4/petites-annonces/i.3442238.html

[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 15:28:00 ]

24710
Au de certaines annonces ce profil a l air d'être pro et non particulier

https://fr.audiofanzine.com/membres/1487727/classifieds/