Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 683 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24801
iktomi, Frajean: merci de ne pas poursuivre cette discussion ici afin qu'on se concentre sur l'essentiel qui est de répérer et dégager les arnaqueurs.
Merci HxChris, j'ai fermé le compte concerné.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24802
Citation :
il faut être le dernier des cons pour se faire prendre aujourd'hui."

On en reparlera quand tu auras 70 ou 80 ans.

Desolé pour ce HS.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 22:41:24 ]

24803
Citation :
dernier des cons

Ça va ! Tant que c’est pas le premier ! avant d’arriver au dernier, ça laisse une sacrée marge...:facepalm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24804
Exactement :mrg: Et merci Père Fougasse de remettre un peu d'humour après ces échanges trop premier degré.
24805
x
Hors sujet :
Le problème c'est que les derniers seront les premiers:?!:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24806
C'est le pire, d'être le dernier des cons! Ca veut dire qu'on a même pas été foutu de tirer les enseignements fruits de la connerie des autres...
24807
Citation de loliatmusic38 :
Citation :
il faut être le dernier des cons pour se faire prendre aujourd'hui."

On en reparlera quand tu auras 70 ou 80 ans.

Desolé pour ce HS.

ce seront des IA qui jugeront et feront ou non la transaction :mrg:
24808
x
Hors sujet :
Citation de Doc Plus :
iktomi, Frajean: merci de ne pas poursuivre cette discussion ici afin qu'on se concentre sur l'essentiel qui est de répérer et dégager les arnaqueurs.

:?!: Il me semble que j'avais aussi commis un post à propos de personnes qui s'était faites avoir ... Ca fait 2 X où je constate que mes posts disparaissent ( içi et sur le sujet des Ipad où c'est facile à constater puisque ce post disparu est cité dans une réponse). C'est moi qui déraille ou quoi ? :?!:
C'est la modération sans m'en avertir ? Je ne comprends pas . :noidea:
:?!: :noidea:

24809
Citation de Pretextat :
x
Hors sujet :
Citation de Doc Plus :

:?!: Il me semble que j'avais aussi commis un post à propos de personnes qui s'était faites avoir ... Ca fait 2 X où je constate que mes posts disparaissent ( içi et sur le sujet des Ipad où c'est facile à constater puisque ce post disparu est cité dans une réponse). C'est moi qui déraille ou quoi ? :?!:
C'est la modération sans m'en avertir ? Je ne comprends pas . :noidea:
:?!: :noidea:

Même constat de mon côté.
24810
Oui, moi pareil, mais ce ne sont pas des posts.Certaines de mes photos de page perso ont disparues.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr