Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
iktomi, Frajean: merci de ne pas poursuivre cette discussion ici afin qu'on se concentre sur l'essentiel qui est de répérer et dégager les arnaqueurs.
Merci HxChris, j'ai fermé le compte concerné.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24802Posté le 07/06/2025 à 22:37:06
Citation :
il faut être le dernier des cons pour se faire prendre aujourd'hui."
On en reparlera quand tu auras 70 ou 80 ans.
Desolé pour ce HS.
2
https://soundcloud.com/goodsound-fr
[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 22:41:24 ]
Père Fougasse
5270
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24803Posté le 08/06/2025 à 02:00:35
Citation :
dernier des cons
Ça va ! Tant que c’est pas le premier ! avant d’arriver au dernier, ça laisse une sacrée marge...
3
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
24804Posté le 08/06/2025 à 09:09:18
Exactement Et merci Père Fougasse de remettre un peu d'humour après ces échanges trop premier degré.
2
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24805Posté le 08/06/2025 à 09:41:25
x
Hors sujet :
Le problème c'est que les derniers seront les premiers…
2
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
il faut être le dernier des cons pour se faire prendre aujourd'hui."
On en reparlera quand tu auras 70 ou 80 ans.
Desolé pour ce HS.
ce seront des IA qui jugeront et feront ou non la transaction
2
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24808Posté le 09/06/2025 à 12:16:53
x
Hors sujet :
Citation de Doc Plus :
iktomi, Frajean: merci de ne pas poursuivre cette discussion ici afin qu'on se concentre sur l'essentiel qui est de répérer et dégager les arnaqueurs.
Il me semble que j'avais aussi commis un post à propos de personnes qui s'était faites avoir ... Ca fait 2 X où je constate que mes posts disparaissent ( içi et sur le sujet des Ipad où c'est facile à constater puisque ce post disparu est cité dans une réponse). C'est moi qui déraille ou quoi ?
C'est la modération sans m'en avertir ? Je ne comprends pas .
2
csurieux
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
24809Posté le 09/06/2025 à 12:39:12
Citation de Pretextat :
x
Hors sujet :
Citation de Doc Plus :
Il me semble que j'avais aussi commis un post à propos de personnes qui s'était faites avoir ... Ca fait 2 X où je constate que mes posts disparaissent ( içi et sur le sujet des Ipad où c'est facile à constater puisque ce post disparu est cité dans une réponse). C'est moi qui déraille ou quoi ?
C'est la modération sans m'en avertir ? Je ne comprends pas .
Même constat de mon côté.
2
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24810Posté le 09/06/2025 à 13:11:03
Oui, moi pareil, mais ce ne sont pas des posts.Certaines de mes photos de page perso ont disparues.