Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 744 vues
- 79 followers
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
431 Posté le 15/02/2008 à 13:59:46
Louvain c'etait encore autre chose. on a failli se prendre un procès. procès qui aurait amené la boite a faire faillite (gagné ou perdu). tu penses qu'on a fait le mauvais choix? surtout qu'a l'epoque, on avait pas caché le pourquoi de la chose.
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
432 Posté le 15/02/2008 à 14:01:25
Denf> Ok, c'est juste que vu la maladresse (et c'est pas peu dire) de Teignos dans ses posts, je m'attendais à une intervention de Psycom (qui est quand même le grand patron). Ça a quand même pris de grosses proportions et comme le remarquent beaucoup d'afiens dans ce topic, Af n'a pas su communiquer et n'a vraiment pas été clair.
Sinon, moi, j'ai rien contre toi hein. J'aurais même tendance à te “supporter" car tu as le cul entre deux chaises…
Sinon, moi, j'ai rien contre toi hein. J'aurais même tendance à te “supporter" car tu as le cul entre deux chaises…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
433 Posté le 15/02/2008 à 14:03:16
P'tain mais arretez de dire que j'ai le cul entre 2 chaises, je vais me faire virer
sérieusement, non. je bosse pour AF. simplement, étant vraiment le seul (avec Will) à être réellement issu de la communauté, je comprends votre point de vue. C'est juste pas facile, et très déroutant pour des non-forumers de discuter avec une communauté. limite ca fait peur meme !
sérieusement, non. je bosse pour AF. simplement, étant vraiment le seul (avec Will) à être réellement issu de la communauté, je comprends votre point de vue. C'est juste pas facile, et très déroutant pour des non-forumers de discuter avec une communauté. limite ca fait peur meme !
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
434 Posté le 15/02/2008 à 14:04:53
Et encore, on ne fait pas de rite sacrificiel !
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
435 Posté le 15/02/2008 à 14:08:17
Jules : ça peut s'arranger : une bonne pyramide sur putois en lui mettant des olives dans le kiou ça pourrait être sympa aussi
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
436 Posté le 15/02/2008 à 14:08:56
Bah putois au fond... on yx peut rien!
Anonyme
521410
437 Posté le 15/02/2008 à 14:20:11
Citation : Et je sais toujours pas si je dois acheter une carte MOTU ou pas, bordel
j'en ai une qui dort dans un rack et qui ne me sert pas, c'est une 828mk2, si ça ne te derange pas que l'ecran soit mort, qu'elle ne s'allume pas à chaque fois et qu'elle decroche assez souvent en mode intensif au point que j'ai été obligé de la virer de mon rack de repete/live tu peux me faire une offre en PM
sinon je n'ai pas tout lu mais par principe +1 founasse
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
438 Posté le 15/02/2008 à 14:45:03
Citation : A titre d'exemple on parlait de Prodipe tout a l'heure, mais vous avez vu de la pub prodipe qqpart sur ce site? et depuis longtemps? ouvrez les derniers magazines papier, depuis des mois, ils sont partout dedans. Mais non, c'est quand meme nous qui avons fait preuve de compromission...
Euh...Le coup des avis positifs de faux membres qui étaient apparement de la boite, c'est moyen moyen.
Et puis le chat avec Salmieri envoyé à la rescousse pour sauver la situation...
A lire, c'est un regal.
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
439 Posté le 15/02/2008 à 15:13:38
Citation : Et encore, on ne fait pas de rite sacrificiel !
Dommage.
CQ > ne te fais pas plus boulet que tu ne l'es.
Les faux avis, on passe notre temps à en faire la chasse. C'est pas toujours facile, parce qu'il y a des nioubs qui sont tellement enthousiastes de la qualité extraordinaire de leur "micro statique super pro" à 50 € que c'est pas si simple de distinguer le faux du vrai.
Ils y sont toujours les avis litigieux ? Que des choses puissent nous échapper, on n'y peut rien. De là à nous accuser de les laisser volontairement, il y a une grosse marge.
Citation : Et puis le chat avec Salmieri envoyé à la rescousse pour sauver la situation...
N'importe quoi ! C'était un essai raté de faire quelque chose de nouveau. Comme on s'est loupés avec Manley pour d'autres raisons.
Si on ne veut pas prendre le risque de se tromper, on n'a qu'à rien faire du tout. Mais même comme ça, on aura des reproches.
Mais on fait bien d'essayer des trucs puisque ce qui a raté avec Manley et Salmieri a réussi avec Yves Jaget.
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
440 Posté le 15/02/2008 à 15:34:32
Il suffit de lire le topic pour se rendre compte que le gars il est là pour sauver les meubles, et vanter la marque à outrance...
Car quelques jours plutot, la supercherie avait été dévoilé sur AF...
WZ > n'essayes pas de nous la faire à l'envers...
Car quelques jours plutot, la supercherie avait été dévoilé sur AF...
Citation : CQ > ne te fais pas plus boulet que tu ne l'es.
WZ > n'essayes pas de nous la faire à l'envers...
- < Liste des sujets
- Charte