Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
scroll de la barre hyper souple sur firefox 3.0.8 vista (vistouille pour les intimes...)
mais une option pour la mettre ou non c'est une super idée ça !
0
jerome snail
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
232Posté le 09/04/2009 à 00:56:39
Ben chez moi super fluide même sur mon eeepc ^^
0
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible ! Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
233Posté le 09/04/2009 à 01:04:10
Et puis ca aurait eté mieux sur le coté vu qu'il y a de grandes bandes bleu inutiles !! plutot que de reduire la zone utile;...
0
Le marchand de sable
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
234Posté le 09/04/2009 à 01:11:19
+1 avec la barre en option, dans la mesure du possible...
Citation :
WIKI :
Le harcèlement est une notion regroupant plusieurs faits de natures différentes, dont le point commun est le fait qu'il s'agisse d'un enchaînement de propos et d'agissements hostiles qui pourraient sembler anodins si on les prenait isolément, mais dont la répétition peut « briser » psychologiquement la personne qui en est la cible et la victime.
je crois qu'il faut qu'on fasse gaffe avec les devs quand même !
0
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
236Posté le 09/04/2009 à 08:26:15
Tiens un truc que j'ai remarqué depuis ce matin: les forums de la V4 sont désormais accessibles.
C'était ça la surprise?
Néanmoins:
- la mise en page est bizarre. Dans les posts, un retour à la ligne prend beaucoup de place verticalement. Il y a aussi des troncatures sur la droite parfois.
- on dirait qu'il n'y a pas tous les smileys.
- les images ne sont pas redimensionnées automatiquement.
Mais bon j'imagine que les devs sont au courant hein
Bon courage à eux
0
A man, a plan, a canal : Panama
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
237Posté le 09/04/2009 à 08:30:03
De quelle barre noire parlez-vous ?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
238Posté le 09/04/2009 à 08:32:12
Ayé je l'ai vue ..., Sous Safari Bêta 4 aucun problème sur un 22'.
0
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
239Posté le 09/04/2009 à 09:01:43
Je parcourais un test dans la v4. Ben quand on est à la page 5 et qu'on demande au browser de revenir en arrière, on se retrouve non pas à la page 4, mais au tout début du test, page 1.