Sujet de la discussionPosté le 13/04/2009 à 18:13:16[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Ouais les commerciaux sont en général les champions pour promettre la lune aux clients/partenaires, ensuite t'as les pov' gars qui ont les mains dans le cambouis qui doivent se demmerder avec les effets d'annonces et les promesses farfelue des "forces de vente", ces derniers font pépère leur 35heure pendant que les autre passe des nuits à s'arracher les cheveux pour rattraper les conneries des premiers, qui en plus les presse comme des citron genre "hé ho demain a 8h je veux le truc finis et emballé".
Citation : Comme dans presque toutes les entreprises françaises, le week end et les jours fériés les salariés d'AF ne travaillent pas
faudra penser à retirer ça dans un an ou deux...
vous êtes sûr qu'il n'y a pas quelqu'un qui aurait planqué des œufs en chocolat derrière les serveur bien chaud...
MMMmmmm !!!!! pour qui le choco-bug ? pour les serveur...
Citation : Ouais les commerciaux sont en général les champions pour promettre la lune aux clients/partenaires, ensuite t'as les pov' gars qui ont les mains dans le cambouis qui doivent se demmerder avec les effets d'annonces et les promesses farfelue des "forces de vente", ces derniers font pépère leur 35heure pendant que les autre passe des nuits à s'arracher les cheveux pour rattraper les conneries des premiers, qui en plus les presse comme des citron genre "hé ho demain a 8h je veux le truc finis et emballé".
Stéphane, c'est bien toi ?
Je plaisante, putain, je suis 100% d'accord avec toi.