Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 7 816 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

Citation : C'est pas très gentil pour vos lecteurs, dont l'audience attire la pub, la pub qui finance en partie Audiofanzine.

C'était l'opinion d'un simple (quoique historique) membre.

Citation : est-il compliqué d'ajouter une sorte d'outil dessin (juste un crayon par exemple hein, pas un photoshop !) dans les forums ?

Euh... Paint + imageshack ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
251
Paint + imageshack est ce qui ce fait souvent, mais pas très pratique quand même, donc au final pas si souvent que ça... et quand l'image n'existe plus sur imageshack, le thread est foutu... par contre je comprend que ce genre de fonctionalité peut prendre trop de place sur les serveurs d'AF aussi.
252
Pourquoi imageshack? Importe directement sur ton profil !
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
253
J'ai jamais pensé à ça... :oops:
d'un autre coté, si c'est sur le profil, c'est stocké sur les serveurs,
donc le faire dans les post prend pas moins de place.
en tous cas, avant que mon rêve devienne réalité, je vais faire comme ça ! :boire:
254

Citation : si c'est sur le profil, c'est stocké sur les serveurs,
donc le faire dans les post prend pas moins de place.

Ben comme les posts sont aussi stockés sur des serveurs (ben oui, hè...), ça change rien !
255

Citation : Notice: Undefined property: Forums::$_iResultsParPage in /home/sites/audiofanetv4/application/models/Forums.php on line 454

Warning: Division by zero in /home/sites/audiofanetv4/library/Af/Paginator.php on line 33

C'est normal ce message à la fin de chaque forum ?
256

Citation : Ben comme les posts sont aussi stockés sur des serveurs (ben oui, hè...), ça change rien !

on s'est pas compris je crois, si une image est sur imageshack, c'est qu'elle est pas stockée sur AF non ? :|
je disais juste que stockée sur le profil, ou dessinée dans l'éditeur du forum,
c'est sur le serveur d'AF que ça se passe...
257
Finalement, un peu de difficulté pour poster ne nuit pas.

Parce que si on commence à pouvoir aussi dessiner n'importe quoi sur les forums, hein...

:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

258
:langue:

c'est vrai mais c'est plus facile de comprendre un truc faux avec un dessin
qu'avec des mots... en tous cas pour moi ! :fou:
259
Mouais..
En même temps, le truc qu'Einstein a dessiné, c'est pas faux :mdr:

Perso je préfèrerais un éditeur de partoches/tablatures. Mais bon à mon avis on peut tous les deux se brosser. En attendant la V5 :langue:
A man, a plan, a canal : Panama
260