Sujet [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
- 489 réponses
- 93 participants
- 7 813 vues
- 20 followers
Anonyme
Sibmol
Will Zégal
Will Zégal
(attention, pas de cul, de racisme, de gore et ce genre de chose quand même).
Et puis, ça va nous aider à tester les outils de modération
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
http://fr.afv4.com/?p=141
Citation : Le nouvel Audiofanzine utilise les dernières technologies du web, et ça aussi ça a un coût. Le code est aujourd’hui plus propre, plus souple, plus ouvert aux évolutions, mais également plus lourd. Les aficionados du binaire vous diront comme moi que la programmation objet demande plus de ressources que la procédurale. Et je ne vous parle pas de l’utilisation d’un framework comme celui de Zend qui est extrêmement puissant mais aussi (donc ?) très lourd.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
Charles Bunk
Citation : Il y a des nouveaux serveurs qui sont prévus pour palier à ça.
"Pallier à" est une erreur commise par beaucoup trop de français !
On dit pallier quelque chose.
C'est tout...
Anonyme
Hors sujet : Je viens d'aller voir le Robert : si c'est une utilisation critiquée, cela se dit quand même, et puis le français est une langue vivante, qui n'est pas figée
Il y a une citation de Camus : "On pallie généralement au manque de matériel par des hommes" Par contre la faute d'orthographe
Will Zégal
Bon, quelques news :
- la V4 est en prod (c'est à dire en fonctionnement en vrai) sur la langue allemande. C'est surtout pour tester que tout va bien en réel sans risquer de péter le plus important pour nous à savoir le français.
- date non contractuelle prévue pour la mise en prod de la version française : mercredi 20 mai.
En attendant, merci à tous ceux qui débuguent (ça s'ecrit comment b**del ?)
J'y retourne
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte