Sujet de la discussionPosté le 13/04/2009 à 21:58:58[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Citation : Ouais les commerciaux sont en général les champions pour promettre la lune aux clients/partenaires, ensuite t'as les pov' gars qui ont les mains dans le cambouis qui doivent se demmerder avec les effets d'annonces et les promesses farfelue des "forces de vente"
+1000
C'est navrant de constater comme parfois que le-dit produit ne se vent pas... et personne ne pense à fouetter le marketing amont. C'est curieux, ça...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Mais bon, même si on est parfois un peu taquin, c'est aussi une vraie question sans méchanceté derrière hein... encore 1 semaine? 2? Ou on en sait rien du tout?
Un peu de patience 12ax7, dans une entreprise française un lendemain de jour férié, à 9H50 les employés ne travaillent pas non plus, ils sont devant la machine à café à se raconter leur week end.
Citation : Sauf peut-être pour l'équipe de dev d'AF4 qui pensaient sortir le site il y a "quelques temps" et à qui les modos rajoutent 2 coups de fouet par jours de retard
J'en profite pour rappeler ce point (que je ne trouvais pas non plus évident en tant qu'utilisateur) :
les "modérateurs" sont bénévoles, seuls les "admins" travaillent pour Audiofanzine en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes.
Je crois que c'est la même chose sur la plupart des forums.