Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 8 046 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

Citation : Ouais les commerciaux sont en général les champions pour promettre la lune aux clients/partenaires, ensuite t'as les pov' gars qui ont les mains dans le cambouis qui doivent se demmerder avec les effets d'annonces et les promesses farfelue des "forces de vente"

+1000

C'est navrant de constater comme parfois que le-dit produit ne se vent pas... et personne ne pense à fouetter le marketing amont. C'est curieux, ça...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Afficher le sujet de la discussion
281
:hâte: quand même !!! :aime:
282
Bon alors dites nous ! On en est où ?

283
J'ai vu ton nom, j'me suis dis "ha j'vais enfin savoir qui est Stéphane", ben non t'ignore direct ma question, juste là pour foutre 3 superman...
284

Citation : Bon alors dites nous ! On en est où ?

Citation : Comme dans presque toutes les entreprises françaises, le week end et les jours fériés les salariés d'AF ne travaillent pas

Et ils ne travaillent pas la nuit non plus
285
:mdr:
Mais bon, même si on est parfois un peu taquin, c'est aussi une vraie question sans méchanceté derrière hein... encore 1 semaine? 2? Ou on en sait rien du tout?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

286
Un peu de patience 12ax7, dans une entreprise française un lendemain de jour férié, à 9H50 les employés ne travaillent pas non plus, ils sont devant la machine à café à se raconter leur week end. :volatil:
287
Ils reprennent généralement le mercredi de 14h à 14h30.
Apres, c'est repos, on prépare le week end.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
288
289

Citation : Sauf peut-être pour l'équipe de dev d'AF4 qui pensaient sortir le site il y a "quelques temps" et à qui les modos rajoutent 2 coups de fouet par jours de retard

J'en profite pour rappeler ce point (que je ne trouvais pas non plus évident en tant qu'utilisateur) :
les "modérateurs" sont bénévoles, seuls les "admins" travaillent pour Audiofanzine en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes. :bravo:

Je crois que c'est la même chose sur la plupart des forums.
290