Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2009 à 21:58:58[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Citation : Ouais les commerciaux sont en général les champions pour promettre la lune aux clients/partenaires, ensuite t'as les pov' gars qui ont les mains dans le cambouis qui doivent se demmerder avec les effets d'annonces et les promesses farfelue des "forces de vente"
+1000
C'est navrant de constater comme parfois que le-dit produit ne se vent pas... et personne ne pense à fouetter le marketing amont. C'est curieux, ça...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J'ai vu ton nom, j'me suis dis "ha j'vais enfin savoir qui est Stéphane", ben non t'ignore direct ma question, juste là pour foutre 3 superman...
0
Anonyme
22808
284Posté le 14/04/2009 à 00:42:21
Citation : Bon alors dites nous ! On en est où ?
Citation : Comme dans presque toutes les entreprises françaises, le week end et les jours fériés les salariés d'AF ne travaillent pas
Et ils ne travaillent pas la nuit non plus
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
285Posté le 14/04/2009 à 09:51:10
Mais bon, même si on est parfois un peu taquin, c'est aussi une vraie question sans méchanceté derrière hein... encore 1 semaine? 2? Ou on en sait rien du tout?
Un peu de patience 12ax7, dans une entreprise française un lendemain de jour férié, à 9H50 les employés ne travaillent pas non plus, ils sont devant la machine à café à se raconter leur week end.
0
Anonyme
2594
287Posté le 14/04/2009 à 11:16:39
Ils reprennent généralement le mercredi de 14h à 14h30.
Apres, c'est repos, on prépare le week end.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
288Posté le 14/04/2009 à 12:41:00
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
289Posté le 14/04/2009 à 14:10:18
Citation : Sauf peut-être pour l'équipe de dev d'AF4 qui pensaient sortir le site il y a "quelques temps" et à qui les modos rajoutent 2 coups de fouet par jours de retard
J'en profite pour rappeler ce point (que je ne trouvais pas non plus évident en tant qu'utilisateur) :
les "modérateurs" sont bénévoles, seuls les "admins" travaillent pour Audiofanzine en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes.
Je crois que c'est la même chose sur la plupart des forums.