Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2009 à 22:02:45[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Citation : Alors vous ne nous en voudrez pas de faire durer le suspens, mais c’est pour la bonne cause, et au bout d’un an de travail… on est plus à quelques jours près…
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
302Posté le 22/04/2009 à 22:17:40
Citation : faut vraiment sa pour servir les bières ?
tu parle de quoi là ?
0
Insérer une signature.
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
303Posté le 28/04/2009 à 12:46:00
La V4 a gagné en rapidité. Par contre, les bugs tardent à être solutionnés. Au point qu'on peut se demander si c'est bien la peine d'en signaler
Bon, je retourne à ma partie de Duke Nukem Forever..
0
A man, a plan, a canal : Panama
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
304Posté le 28/04/2009 à 16:02:27
Salut,
désolé pour l'absence de feedback. Les devs sont tellement pris qu'il y a de la friture sur la ligne.
De nombreux bugs sont corrigés chaque jour, même si vous ne le voyez pas forcément. Il y a eu aussi un gros travail d'optimisation.
Non seulement vos signalements de bugs sont précieux, mais ils vont l'être encore plus dans les prochains jours.
Donc, un GRAND merci a ceux qui ont déjà participé et un autre GRAND merci à ceux qui continueront cette semaine. Pour certains, ça leur en fera donc deux.