Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 8 041 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

Citation : Alors vous ne nous en voudrez pas de faire durer le suspens, mais c’est pour la bonne cause, et au bout d’un an de travail… on est plus à quelques jours près…

c'est pas faux !!

Insérer une signature.

Afficher le sujet de la discussion
301
J'aime bien la v3.5 , la v4 n'a pas d'importance pour moi .

Citation : un serveur avec 2 processeurs dernière génération de 4 coeurs chacun

ça sent la greffe et les adeptes de Frankshtein :tourne: faut vraiment sa pour servir les bières ? :boire:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

302

Citation : faut vraiment sa pour servir les bières ?

tu parle de quoi là ? :mdr:

Insérer une signature.

303
La V4 a gagné en rapidité. Par contre, les bugs tardent à être solutionnés. Au point qu'on peut se demander si c'est bien la peine d'en signaler :??:

Bon, je retourne à ma partie de Duke Nukem Forever..
A man, a plan, a canal : Panama
304
Salut,

désolé pour l'absence de feedback. Les devs sont tellement pris qu'il y a de la friture sur la ligne.

De nombreux bugs sont corrigés chaque jour, même si vous ne le voyez pas forcément. Il y a eu aussi un gros travail d'optimisation.

Non seulement vos signalements de bugs sont précieux, mais ils vont l'être encore plus dans les prochains jours.

Donc, un GRAND merci a ceux qui ont déjà participé et un autre GRAND merci à ceux qui continueront cette semaine. Pour certains, ça leur en fera donc deux. :bravo:
305
Vivement la V4 !!! :(((
306
Ohh oui la v4 ! j'en reve la nuit ...

le jour J faudra feter ca :boire:

Is it tomorrow , or just the end of time ??

307
J'ai vus un truc, je vous en dit pas plus ( parcque j'en sais pas plus hé hé ) message 4
308

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

309

Insérer une signature.

310