Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 8 044 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
N'est-ce pas ? :bravo:

:smileyoldschoolquidortsousunpalmier:
Afficher le sujet de la discussion
401
J'ai consulté mon profil sur le V4 et il manque la moitié des infos (compos, matos, photos ...). J'espères que c'est temporaire. :(((

Vous m'avez inscrit comme professionnel de la musique. C'est cool mais j'en suis pas là encore ! :mdr:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

402

Citation : J'ai consulté mon profil sur le V4 et il manque la moitié des infos (compos, matos, photos ...). J'espères que c'est temporaire.

Oui. Tout n'est pas importé pour le test.

Citation : Vous m'avez inscrit comme professionnel de la musique. C'est cool mais j'en suis pas là encore !

La V4 est une upgrade générale. Va falloir s'y faire :bravo:
403

Citation : J'hésite désormais à vous donner une date précise, mais je peux vous dire que ça approche vraiment.

:surpris:

Tant qu'on trouve 4 bugs à la minute sans les chercher, c'est peut-être pas la peine :non:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

404
Attention, information genérale:

c'est à prendre avec des pincettes, mais il parait que la v4 n'est pas pour ce soir...

Insérer une signature.

405
OH NON !!!!!!!!!!!
:surpris: :surpris: :surpris: :8O: :8O: :8O: :( :( :(
406

AFV447 :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

407
408
Humour douteux award

Mais lol quand même :mrg:
409
En fait le serveur vient enfin d'être livré. Le temps de le déballer et ça démarre...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

410