Dans mon cas, seules les videos SD fonctionnent.
Pour la HD, le carton audiofanzine se charge correctement puis plus rien, le chargement de la video en elle même ne progresse jamais.
J'utilise IE 7.0.5730.11, ma version de java est la "6 maj 7".
Aucun soucis avec firefox.
je vais vider tous les fichier temporaire de IE et mettre à jour JAVA, je reviendrai ici si cela change quelque chose!
Heu java n'a pas grand chose à voir avec les vidéos, c'est plutôt flash que tu devrais mettre à jour. Mais si tu arrives à lire les HD tu devrais déjà avoir une version suffisante.
Citation : Pour les videos j'ai pas de problemes mais par contre la navigation sur audiofanzine est vraiment difficile ces derniers temps, ça rame à mort
Ok, et bien moi à part quelques moments où ça se remet à marcher normalement, (ça arrive bien sur!) dans l'ensemble la plupart du temps c'est plutot carrement pire, les pages mettent des plombes à charger, parfois elles ne se chargent même pas en entier etc etc bon après ce n'est pas d'une gravité extrême, c'est juste que c'est assez souvent très très lent. en clair ça rame grave.
bon apparemment je ne suis pas le seul, cette fois Denfert ne pourra pas faire de commentaires sur un éventuel mauvais mojo qui ne toucherai que moi sur af.
En fait pour moi c'est surtout le temps de réponse lorsque je veux changer de page qui est long.
Le chargement de la page est rapide, la ou c'est long (enfin faut pas exagérer non plus, ca varie de 3 à 5 sec, rarement plus) c'est l'attente avant qu'elle se charge.
(c'est pareil sous firefox ou IE7)