Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.

• 170 réponses
  • 43 participants
  • 5 233 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.
Vos versions de flash ?
Afficher le sujet de la discussion
101
10.0.22.87
102
Idem pour moi 10.0.22.87
103
Ok, je note et je verrais si on peut faire quelque chose lundi. Le problème c'est que si on n'arrive pas à reproduire le bug sur une config identique à la votre, on n'aura pas trop de moyen de savoir d'où il provient. :??:

Sur d'autre navigateurs comme firefox ou opera, ça marche ?
104
No problem avec firefox.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

105
C'est vraiment étrange vos problèmes... une question bête... avez-vous tenté de faire CTRL-F5 sous Windows ou POMME-R sous MAC pour forcer le rechargement complet de la page ?

Comme on a changé le player récemment il se peut que vous ayez en cache dans votre navigateur une version d'un fichier javascript non à jour...
106
Là je suis sur un vieux PC avec 256mo de RAM sous Windows 2000 et avec Firefox 3.0.7 + Flash 10.0 r12 j'arrive à lire les vidéos basse def + haute def... bon le PC a du mal mais ça marche :?!:
107
DUCH, J'ai un debut de REPONSE !!!!

----> il semblerait que les vidéos déconnent lorsqu'on se connecte depuis GUITARPLUG.COM au lieu de audiofanzine.com !!!

J'ai fais le test et voila mes résultats avec firefox:
- depuis guitarplug: rien ne marche, comme je l'avais décris avant
- depuis audiofanzine: il semble que la version basse définition ne charge que la vidéo "goodies audiofanzine", puis s'arrête, tandis que la HD fonctionne !!!

Voila, j'espère que ça va vous aider à debugger
108
Ahhh ben ça ça nous aide !

Je pense savoir d'où ça vient du coup. Je vous dit dès que j'ai fait la modif pour voir si ça corrige le problème...
109

Citation : Là je suis sur un vieux PC avec 256mo de RAM sous Windows 2000 et avec Firefox 3.0.7 + Flash 10.0 r12 j'arrive à lire les vidéos basse def + haute def.

sur Windows 2000 - IE6 - Flash 9.0.124.0, marchte pas non plus. Il y a un léger mieux, je vois le pourcentage de chargement mais ça bloque au bout d'un moment sans suite. Si je fais Stop puis Play plusieurs fois, j'arrive à voir qq secondes et ça bloque à nouveau.
110
Mais la version 4 est bientôt là