Ok, je note et je verrais si on peut faire quelque chose lundi. Le problème c'est que si on n'arrive pas à reproduire le bug sur une config identique à la votre, on n'aura pas trop de moyen de savoir d'où il provient.
Sur d'autre navigateurs comme firefox ou opera, ça marche ?
C'est vraiment étrange vos problèmes... une question bête... avez-vous tenté de faire CTRL-F5 sous Windows ou POMME-R sous MAC pour forcer le rechargement complet de la page ?
Comme on a changé le player récemment il se peut que vous ayez en cache dans votre navigateur une version d'un fichier javascript non à jour...
Là je suis sur un vieux PC avec 256mo de RAM sous Windows 2000 et avec Firefox 3.0.7 + Flash 10.0 r12 j'arrive à lire les vidéos basse def + haute def... bon le PC a du mal mais ça marche
----> il semblerait que les vidéos déconnent lorsqu'on se connecte depuis GUITARPLUG.COM au lieu de audiofanzine.com !!!
J'ai fais le test et voila mes résultats avec firefox:
- depuis guitarplug: rien ne marche, comme je l'avais décris avant
- depuis audiofanzine: il semble que la version basse définition ne charge que la vidéo "goodies audiofanzine", puis s'arrête, tandis que la HD fonctionne !!!
Citation : Là je suis sur un vieux PC avec 256mo de RAM sous Windows 2000 et avec Firefox 3.0.7 + Flash 10.0 r12 j'arrive à lire les vidéos basse def + haute def.
sur Windows 2000 - IE6 - Flash 9.0.124.0, marchte pas non plus. Il y a un léger mieux, je vois le pourcentage de chargement mais ça bloque au bout d'un moment sans suite. Si je fais Stop puis Play plusieurs fois, j'arrive à voir qq secondes et ça bloque à nouveau.