Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 701 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1131

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec les astuces (sur IE8) : la première s'affiche correctement, après un grand vide la deuxième se fixe en bas de page sur la largeur du cadre blanc, et les suivantes sont sur le fond bleu et sur toute la largeur de l'écran, donc illisibles. Idem sur les pages suivantes.

 

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 12:47:32 ]

1132
J-Luc > corrigé

Danguit > je regarde ca
1133
Danguit > corrigé (note que ca n'avait rien à voir avec les forums et que ce sujet est dédié aux bugs dans les forums)
1134
Patrick Truelle > on t'oublie pas, on est en train de bosser sur la recherche
1135

Nero> bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1136

Merci et mea culpa.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1137

Uh uh, je vient d'avoir un top bug là. Je vais poster la pochette d'un Nick Cave sur "c'est quoi maintenant", et quand mon post a été validé, il s'est retrouvé sur "les derniers films" 
J'ai quand même eu le doute, alors je suis retourné sur "c'est quoi maintenant", et effectivement, j'avais bien posté après le post de Benco.

Amusant celui là bravo

1138

Hors sujet :

icon_non.gif C'est pas un bug ça 8.5. C'est l'alcool. http://www.maxi-gif.com/emoticone-smiley/smilies/smilies-non-00011.gif

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1139
Citation de 8.5 :
Uh uh, je vient d'avoir un top bug là. Je vais poster la pochette d'un Nick Cave sur "c'est quoi maintenant", et quand mon post a été validé, il s'est retrouvé sur "les derniers films"
J'ai quand même eu le doute, alors je suis retourné sur "c'est quoi maintenant", et effectivement, j'avais bien posté après le post de Benco.

Euh... c'est vraiment super zarb ca... t sûr que tu t'es pas mélangé les pinceaux ? Techniquement je vois vraiment pas comment ca pourrait arriver :?!: :8O:
1140

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 21:45:32 ]