Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 652 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1141
Citation :
dans ce thread j'arrive plus à poster ni à passer en mode avancé...

https://fr.audiofanzine.com/forums/t.421207,commentaires-sur-la-news-moniteur-de-grosse-caisse-bumchum,post.6000897.html

Corrigé.
1142

bravo 

1143

Les antislashes ne passent pas dans le texte des messages : on peut les taper, mais ils disparaissent une fois qu'on a posté.

1144

C'est prévu que les liens pour les catégories ne soient plus sur la page des topics suivi ?

 

http://img823.imageshack.us/img823/4143/af158.jpg

 

 

1145
Je n'ai plus aucune option de mise en forme, que ce soit dans le module "réponse rapide" ou le mode avancé.
Tout ce que je tape est pris comme de l'HTML direct, donc je n'ai même pas de sauts de ligne, à moins de mettre un "br/" (entre crochets, bien sur).

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1146

l'onglet "ajouter un nouveau produit" ne semble pas fonctionner chez moi.

que ce soit en cliquant directement sur l'onglet ou en remplissant la case "tapez le nom d'un produit", ma demande ne semble pas prise en compte.

y a-t-il un manip' à faire?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1147
kristoc'h -> sur quelle page rencontres-tu le problème ? merci
1148
J'ai fusionné 2 fiches "korg kaoss pad 3" et "korg kaoss 3" il y a plus de 1 semaine, et ca a marché ... mais quand je tape "korg kaoss pad" dans le moteur de recherche (celui en haut à droite), et bien le lien "korg kaoss 3" est encore présent, mais renvoie évidemment vers la seule et unique fiche "korg kaoss pad 3".
C'est absurde que ce lien "korg kaoss 3" soit encore présent, et c'est surement le cas pour tous les produits fusionnés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1149
Doc Plus > on regarde ca
1150
c'est bon normalement