Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 627 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1201

Hors sujet :

Merci Rascar et Phil443 !  bravo

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1202
Danguit -> fait
1203
Merci.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1204

Salutations, j'ai un prob,j'ai posté sur un forum connu

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios,p.2434.html

 et voici le résultat...


https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios.html?q=300ko+%28supposition%29

comprends pas...headscratch.gif  et quand je vais voir sur le forum..ça me dit que je suis le dernier message

numéro:24339 mais ce numero correspond à JxB

j'ai fait un print screen..au cas!!

attention:je vois que mon message et bien sur le forum..maintenant!!!

et c'est le message 24341 ....p2435

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios,p.2435.html

donc merci de voir pour le 2eme lien...(resultat)

a+

1205
Aujourd'hui, lorsque je vais voir mes messages non lus dans les sujets flagués, ça m'amène systématiquement plusieurs messages en amont des nouveaux. Ça arrive de temps en temps, mais il me semble que ça fait pas mal de temps que je ne l'avais pas constaté.
1206

salutations Will Zégal ,je viens de m'apercevoir que ça le faisait pour d'autre!!!

en plus souvent l'adresse termine par new.html+une suite de données

ok Merci pour ta réponse!!icon_wink.gif

1207
Salut tout le monde. J'ai quelques idées qui pourraient peut être bien aider a améliorer cette v4. Donc tout d'abord désole de poster ici mais je ne savais pas vraiment dans quel sujet poster pour toucher les admin, modo et dev.

- vous avez rajouté un indicateur de statut en ligne/hors ligne qui est très pratique mais qui pourrait être encore mieux si figurait en dessous la date de dernière connexion. Quand on répond a un message d'aide dans un forum, si la question a 1 an mais que le membre c'est connecté il y a 2 jours, ça vaut le coup de lui répondre puisqu'il y a toutes les chances que notre réponse soit lue.

-en ce qui concerne les petites annonces : je pense que l'ancien système, sur la page d'accueil, était plus pertinent. Il n'était pas nécessaire de cliquer sur l'annonce pour avoir une idée du produit; aujourd'hui il le faut. Par exemple, si je cherche une carte son et que je lis "vends ma super carte" je vais cliquer obligatoirement, que l'annonce soit adaptée a mon budget et type de recherche, ou non. La subjectivité de l'annonceur est retranscrite alors qu'avec l'ancien système on avait le nom de produit, ce qui me parait beaucoup plus précis.

-de même lorsqu'on poste une petite annonce, il serait peut être bien d'avoir dans le recap des contributions, a coté des nos annonces postées, le nombre de consultations. Ceci permettrait d'adapter le tarif de vente. Si je publie et que je n'attire personne, alors que je veux vendre très vite pour racheter d'autre matos par exemple, avoir un tarif adapté est des plus utile.

-enfin, il y avait sur l'ancienne version un listing de produit consultés. C'était tres pratique pour se faire un budget, ou une gear liste ou encore retrouver instantanément un produit qui plait.

Voilà, merci beaucoup en tous cas pour ce merveilleux site. Si jamais ma contrib peut apporter une petite pierre a l'édifice.

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 05:16:47 ]

1208

J'en avais parlé de ce que tu nommes gear list et que j'avais appelé "wish list". Personne ne semblait s'en être souvenu dans les modos. J'y avais poutant accumulé un nombre considérable de références pour "plus tard", qui ont toutes sauté avec la V4. Depuis, quand j'en retrouve, je me coche "ajouter ce produit à votre matériel" alors que je ne l'ai pas, seule soluce de substitution (ou alors wihs list de Thomann, mais c'est AF que je lis! redface2 )

1209
Eh oui c'est pareil pour moi. J'avais accumulé dans cette liste et ça a disparu au passage a la v4. J'en ai parlé aussi sur ce même sujet il me semble et je reviens justement le faire car j'ai la tête dure. Surtout que si ça peut me servir et a toi aussi, ça peut servir a d'autres.
J'ai pensé faire pareil sur le site de Thomann mais il y a plus de produits référencés sur AF.
Sinon j'espère que mes quelques autres suggestions seront lues et pourquoi pas approuvées.
A plus la team

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 18:48:56 ]

1210
Citation :
vous avez rajouté un indicateur de statut en ligne/hors ligne qui est très pratique mais qui pourrait être encore mieux si figurait en dessous la date de dernière connexion. Quand on répond a un message d'aide dans un forum, si la question a 1 an mais que le membre c'est connecté il y a 2 jours, ça vaut le coup de lui répondre puisqu'il y a toutes les chances que notre réponse soit lue.

Non. afficher la date / heure de dernière connexion me semble touchy au niveau vie privée.
Par ailleurs, quand je tombe sur une question sans réponse et que je sais,
même si elle est vieille, je réponds en général. Car la réponse pourra servir à d'autres.