Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 653 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1121
au fait J-Luc et Duch -> on ne vous oublie pas, mais pour l'instant pas de nouveau concernant vos bugs
1122

oui. Tout à fait clair. Et c'est toujours comme ça que ça a marché... quand ça marchais... Alors par exemple, ici, pour ce topic, ça marche. Mais pour tous les autres anciens topics auquels je participait, nada.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1123
C'est pas super gênant hein et ça me l'a plus fait depuis un moment là. Si je trouve un lien qui reproduit le bug à chaque fois je posterais ça (je précise au passage : mac os 10.6.4 et safari 5.0.1).
1124

Ces derniers temps, quand je clique sur "poser un drapeau", j'ai un message d'erreur rouge "une erreur s'est produite". Mais le drapeau est posé quand même.

1125
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.47122,qui-lit-des-bd,post.5975520,new.1.html

Dés qu'il y a un nouveau post sur ce sujet et que je clique sur la flèche jaune, j'atterris sur le post 1175 (post de 8.5 avec la couverture de V pour Vendetta). Je précise que j'ai 40 messages / page.
1126
Salut, il y a un bug avec les thread crées par les news. le topic existe bien (https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/allen-heath/gs-r24/forums/t.419878,commentaires-sur-la-news-console-analogique-allen-heath-gs-r24.html) mais quant on clique sur "forums" de la page produit il dit qu'il n'y en a aucun. (https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/allen-heath/gs-r24/forums/)

je suis sous OSX 10.6.4 avec Firefox 3.5.8.

[edit]
La news ne semble pas accessible non plus depuis la fiche produit

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 13:01:52 ]

1127

Hors sujet :

Duch> c'est normal, elle est superbe cette couverture! mrgreen

 

1128
Patrick truelle -> réparé
1129
Merci :bravo:
Bon du coup je reviens avec un autre bug : quant je fait une recherche par mot clé dans le moteur de recherche, je ne peut qu'afficher la première page du résultat. Si je clique sur page suivante ca plante et ca m'affiche ca
Citation :
Aucun résultat pour cette recherche !
Query failed: offset out of bounds (offset=16, max_matches=16).


Sous OSX 10.6.4 avec Firefox 3.5.8 encore.
1130

Avec FF 3.6 ça déborde dur ici (le texte du message bave sur les pubs en dessous).

[Edit] c'est le message effacé qui déborde icon_confused.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 12:20:24 ]