Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 001 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1461
Voilà, le problème est réglé. Merci à vous 2 d'avoir remonté les soucis.

On a un serveur qui fait des siennes depuis vendredi soir, on bosse dessus pour savoir ce qui ne va pas et rétablir la situation.
1462

merci pour ton efficacité nero bravo 

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

1463
Nero, les serveurs NTP ne sont plus ce qu'ils étaient...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1464

Sans doute déjà signalé mais les messages postés ne sont pas directement visibles. Ca fait peur des fois...

Cela va t-il être réglé?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1465
Citation de Beatless :
Nero, les serveurs NTP ne sont plus ce qu'ils étaient...


C'est exactement ce que m'a dit notre admin systèmes...

Citation de andon. :
Sans doute déjà signalé mais les messages postés ne sont pas directement visibles. Ca fait peur des fois...

Cela va t-il être réglé?

Cela se produit de temps en temps, on bosse pour régler le problème définitivement.
1466

C'est chez moi, ou AF viens de completement bloquer là ? eek

1467
Pseh > non on vient d'avoir un souci, toujours lié au crash de vendredi soir. On est en train de vérifier l'ensemble de la base de données (plusieurs dizaines de Go) ce qui ralenti un peu les serveurs mais ca devrait plus durer longtemps.
1468

ok .

 

Autre bug, mineur : sous FF sur un netbook, la pub à gauche "tremble" lorque l'on passe devant le champ de réponse rapide et en dessous.

1469

eek Je ne cesserai jamais de m'émerveiller sur l'efficacité de nos admin-bidouilleurs. Ce doivent être des pages de codes à relire pour trouver une erreur. C'est dingue

 

bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

1470
Je sais pas s'il a été signalé, mais cez moi c'est le café du commerce qui bugge grave, il est bloqué à la page:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.180851,cafe-du-commerce-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-politique,p.878.html

de temps en temps on me dit aussi que l'url est malformée ôO

La musique adoucit les meurtres...