Chers dév, j'ai un soucis qui me casse les noisettes grave.
Mais je pense que ça vient de chez moi.
J'utilise Google Chrome, et quel que soit le thread, lorsque je poste dans réponse rapide (j'avoue n'avoir pas testé sur mode avancé), passé - j'imagine - un certain nombre de caractères, la fenêtre (pas juste la réponse rapide, tout l'onglet google Chrome au complet) se bloque.
Impossible de copier/coller un bout de la réponse qu'on avait commencé à taper, impossible de fermer l'onglet (enfin, si mai il se ferme au bout d'un certain temps indéterminé pour l'instant), etc.
Bref, j'ai mis à jour chrome, installé/désinstallé Chrome. J'avais aussi des soucis avec Java et j'ai désinstallé réinstallé Java (mais je pense que ça n'a rien à voir), et toujours pareil.
Suis le seul utilisateur de chrome à avoir ce bug pas cool ? je précise que je n'ai aucun widget ou machin dans le genre ni d'adblock ni quoi que ce soit, ... Bref, je pige pas bien...
Si vous aviez une réponse toute faite ça serait cool, sinon, j'utilise opéra en attendant et ça marche très bien (mais bon, chrome j'aime bien quand même). J'ai pas de bugs sur d'autres sites non plus...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
3670
1363Posté le 28/12/2010 à 20:18:38
ah tiens moi aussi avec chrome j ai pas pus inserer une video avec le bouton ..rien a faire et apres quelques essais mon post ( reponse rapide ) s est envole chrome version 8.0552.224 a jour apparemment
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
3670
1365Posté le 28/12/2010 à 20:37:44
oui c est louche, je viens d essayer de telecharger/installer a nouveau chrome et il refuse d installer me disant que j ai la meme version deja installee donc suis toujours en 8.0.522.224
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
1368Posté le 29/12/2010 à 10:32:42
salut will_bru,
perso j'ai la 8.0.552.231 et je n'ai pas ce problème ..
Ca vient surement du RTE, as-tu essayé en mode BBCODE ?
Pour le problème de vidéo de shmark en tout cas, ca marchera sûrement mieux avec bbcode