Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 670 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1361
en effet, beau bug ... qui en cachait un autre encore plus gros.
Corrigé, merci beaucoup Doc
1362

Chers dév, j'ai un soucis qui me casse les noisettes grave.

Mais je pense que ça vient de chez moi.

J'utilise Google Chrome, et quel que soit le thread, lorsque je poste dans réponse rapide (j'avoue n'avoir pas testé sur mode avancé), passé - j'imagine - un certain nombre de caractères, la fenêtre (pas juste la réponse rapide, tout l'onglet google Chrome au complet) se bloque.

Impossible de copier/coller un bout de la réponse qu'on avait commencé à taper, impossible de fermer l'onglet (enfin, si mai il se ferme au bout d'un certain temps indéterminé pour l'instant), etc.

Bref, j'ai mis à jour chrome, installé/désinstallé Chrome. J'avais aussi des soucis avec Java et j'ai désinstallé réinstallé Java (mais je pense que ça n'a rien à voir), et toujours pareil.

Suis le seul utilisateur de chrome à avoir ce bug pas cool ? je précise que je n'ai aucun widget ou machin dans le genre ni d'adblock ni quoi que ce soit, ... Bref, je pige pas bien...

Si vous aviez une réponse toute faite ça serait cool, sinon, j'utilise opéra en attendant et ça marche très bien (mais bon, chrome j'aime bien quand même). J'ai pas de bugs sur d'autres sites non plus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1363

ah tiens moi aussi avec chrome j ai pas pus inserer une video avec le bouton ..rien a faire et apres quelques essais mon post ( reponse rapide ) s est envole  chrome version 8.0552.224  a jour apparemment

1364

ah ben oui tiens ça c'est une info importante... Après tous mes essais en tous genres, j'ai la version :

10.0.612.3 dev

dev, ça laisse rien présager de bon ça... Y aurait du testing dans l'air ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1365

oui  c est louche, je viens d essayer de telecharger/installer a nouveau chrome et il refuse d installer me disant que j ai la meme version deja installee bave donc suis toujours en 8.0.522.224

1366

t as du accepter les betas versions a l install ou un truc du genre ....mais 10 ca fait une  sacree megabetaversion ^^

1367

redface2 j'aime avoir de l'avance sur mon temps...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1368
salut will_bru,
perso j'ai la 8.0.552.231 et je n'ai pas ce problème ..
Ca vient surement du RTE, as-tu essayé en mode BBCODE ?
Pour le problème de vidéo de shmark en tout cas, ca marchera sûrement mieux avec bbcode
1369

bingo !!!

Un buffer ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1370
marsh po