Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 755 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1451
shmark > un de nos serveurs a un souci là ce qui provoque un décalage dans les affichages, d'où le problème des flèches jaunes. Ca devrait revenir assez vite en début d'apres-midi
1452
bernardpeur > même souci, on est dessus.
1453

yes !! j ai vu la panne et j ai eu le temps de lire toutes les citations ^^ merci pour les news et bon courage a vous

1454

pour bernardpeur c'est réglé car je vois son texte.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1455

Et le problème de classement des topics par nombre de réponses que j'évoquais en page précédente ?

 

1456
gregreg > effectivement dans la recherche forums y'a pas d'autre tri possible que celui par défaut qui est la pertinence que donne le moteur de recherche par rapport au mot clé entré. On va voir si et comment on peut ajouter d'autres tris.
1457
Les serveurs AF ont une heure d'avance. Regardez l'heure d'un message lorsque vous le postez.

[Edit]
Là j'ai posté à 8h20.
[/Edit]

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 09:04:01 ]

1458

salut a tous ! qu'est-ce qui se passe ?? le forum du DX7 a disparu ??? je peux acceder a mes posts mais il n'y a plus de liste de sujets ... c'est écrit "pas encore de forum ici" !!

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

1459
Salut Beatless et Davidoff_hki,

il semble que vos deux problèmes soient liés d'une certaine manière. Un des serveurs fait encore des siennes, on est sur le coup et on vous tient au courant.
1460

cool ! merci nero ...

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris