Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 704 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1471

nero > 90 % bravo je vais refaire le tour ..

1472
Citation :

1 Posté le 01/03/2011 à 17:33:55

 

J'avais jamais remarqué : avant l'heure de postage était en TU +1 ou +2 (votre heure de France quoi, hiver ou été), maintenant c'est en TU -3 alors que je suis en TU -4. C'est nouveau?

Chez moi là il est 16:33

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 21:45:36 ]

1473

J'ai l'impression que ça continue à blaguer sur le Café du commerce sans moi  redface2 j'ai bien tenté de poster dessus mais rien à faire. Ca vient pas de mon navigateur j'ai la même chose sur Firefox, opera, Icewiesel... c'est tout la faute à TheStratGuy !!!

La musique adoucit les meurtres...

1474

Y'a vraiment un os avec le Café du Commerce: Quand je clique sur la flèche jaune (aller au plus ancien message non lu), j'obtiens immanquablement ça:

http://img19.imageshack.us/img19/6683/tragicerror.jpg

Ça ne le fait que pour ce topic, et je ne refuse aucun cookie..

Bon, je ne peux pas dire que ça me pourrit la vie, mais c'est un petit dysfonctionnement curieux..
1475
Hello,

je viens de réparer le café du commerce.

El Migo > Normalement tu dois voir toutes les dates sur le site relativement au fuseau horaire que tu as déclaré sur ton profil. Attention, lorsque tu modifie ton fuseau horaire, il faut te déconnecter / reconnecter pour que sa prenne effet (je vais changer ca mais j'ai pas encore eu le temps de le faire).
1476

C'est noté, du coup j'ai changé mon fuseau horaire : je préfère voir l'heure qu'il est chez vous en fait.

Par contre j'avais TU-4 dans les paramètres et l'heure affichée était TU-3

 

Content que la porte de devant du café du commerce ait été réparée. Merci

1477

Ca plante là (clic sur la flèche jaune)

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/red-witch/fuzz-god-ii/forums/t.446271,commentaires-sur-le-test-les-pedales-du-bout-du-monde,post.6293460,new.1.html

Mais pas là (clic sur le nom du topic)

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/red-witch/fuzz-god-ii/forums/t.446271,commentaires-sur-le-test-les-pedales-du-bout-du-monde.html

A savoir que le message du dernier post (14h30) n'est visible que si l'on est en train de répondre en mode avancé.

Je me demande si vous finirez par réussir à virer ce bug un jour!

1478

Ca fait quelques jours que quand on clique (flèche jaune) sur un topic auquel on a participé, cela ne nous amène pas à la dernière page. Je pense que c'était lié au crash du serveur, mais peut être pas ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1479
1480
P'ti Billy et Zeosquare > je viens de corriger le problème. Par contre je n'ai toujours pas trouvé la source du problème.

On arrive toujours pas à reproduire ce foutu bug qui doit se produire dans un cas de figure très particulier genre modération + membre qui supprime l'un de ses posts ou un truc dans le genre.