Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 578 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
781
Message lol à l'attention de nero > devine quoi ...
782
euh... ultralol là quand même... envoie un msg à la hotline stp ?
783
duch > j'avais pas vu ton message... effectivement le cookie est revenu... j'hallucine là quand même. bon je vais refaire une recherche dans le code pour voir...
784
M@nd@f€l -> une balise html pas fermée dans un message
785
J'ai ma barre flottante qui ne flotte plus .....

Windows vista SP2 + firefox 3.5.5
786
Yep ma faute, désolé. C'est corrigé wink
787
Au chargement de page, il y a un père noël qui s'affiche...puis disparait... noidea



EDIT: ok, en fait la photo du père noël se retouve en bas de page après le chargement complet de la page...

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 13:58:54 ]

788
Euh les modos et autres admins, je constate un énorme bug en ce moment et je vous envoie le topo par MP, c'est plus prudent, mais c'est urgent...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

789
Help ! Le Flyspray ne répond plus...

Citation :
Le serveur à l'adresse bugs.audiofanzine.com met trop de temps à répondre.

Je voulais y signaler la disparition de la balise [f] qui permettait à une époque de faire de l'ASCII Art ou - surtout - d'afficher du code via une police à chasse fixe.

Laquelle d'ailleurs ne rend pas très bien en v4 (pb de retour-charriot)...

Peut-on espérer un bouton [Code] en retour, comme sur developpez.net ?

Merci.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

790
Samho> pas de panique, ce n'est pas si grave que ca en a l'air... en tout cas c'est corrigé, je t'ai répondu en MP. Merci pour le signalement !