Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 654 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
801
Hors sujet :
Citation de : J-Luc
Un développeur parisien connecté à 100M aurait peut-être des réflexes optimisatoires s'il habitait dans le Cantal avec une connexion 33.6k. Je dis le Cantal mais ça pourrait être la Charente, hein...

Le gars, quand tu cliques, il a l'URL dans le lien, il a pas envie de s'emmerder à piocher dans le modèle DOM

J'entends bien la relativité de la bande passante selon l'extrémité du tuyau à laquelle on se situe, mais au cas présent le dév. pro doit avoir tous les outils dans son framework Javascript pour se simplifier la vie et s'affranchir théoriquement des problèmes de compatibilité entre navigateurs.

http://jquery.developpeur-web2.com/documentation/manipulation/clone.php

Après bon, un p'tit coup d'Ajax ça fait toujours moderne, c'est sûr, mais pour aller chercher en base quelque chose que l'on a déjà à l'écran... Bof.

Encore une fois, je serais encore plus infoutu de faire le boulot des dévs que quiconque ici, mais c'est justement pour ça que j'observe et me renseigne sur les choix qui sont mis en œuvre sur des sites commerciaux par des gens formés pour.

(quoique si, je l'ai fait mon quote automatique, à l'époque de la v3.5, mais comme un sagouin. Le fil a un peu souffert du passage en v4, mais les images sont encore sur mon profil)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 22:29:12 ]

802
Le syndrome de la page fantôme est de retour.

Une nouvelle page est créée alors qu'il n'y a que 8 posts sur la pages précédente.
803
Moi je suis sous firefox et c'est un peu particulier car je me connecte depuis mon mobile comme modem. Audio en lui meme s'affiche normalement.

Le hic c'est quand je veut poster, impossible de mettre des emoticones, ca me renvoi en début de mess.

Voila, petit détail de me*de mais bon je le dit... lol


804
Salut Marty, quelle est ta version de firefox ?
805

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

806
Problème réseau / de chargement des images a priori

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 14:21:14 ]

807
Pouvez-vous jeter un oeil - je conseille les deux - sur ce lien:

Citation de Modo :
Vous pouvez aussi consulter 
techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc)

mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

808
Nero> Ah ? Parce que ça me le fait sur tous mes ordis, taff ou maison, hein.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

809
Ah c'est vraiment bizarre alors... ca te l'a toujours fait ? Quel navigateur ? Ptet que ces images là sont en png et que ton navigateur ne supporte pas le png ou un truc dans le genre ? CTRL-F5 ne change rien ? Vidage du cache ? (fichiers corrompus en cache)
810
Citation :
ca te l'a toujours fait ? Quel navigateur ?
C'est récent. FF 3.5.

Citation :
CTRL-F5 ne change rien ?

Rien.

Trois PC différents, réseaux différents.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer