Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 659 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
791
Otto > yep, des petits malins se sont amusés à nous mettre à plat un des serveurs une partie de l'après-midi... c'est corrigé.
792
Je me disais aussi, ça ramait grave aujourd'hui.

Moi aussi j'ai répondu en MP

En fait, j'ai constaté depuis ce matin que lorsqu'on cliquait sur la fiche membre de quelqu'un, le bouton de suppression de compte apparaissait
J'aurais bien fait quelques essais  mais j'ai manqué de sang-froid et on vient de me dire que ça ne risquait rien à part la suppression de mon propre compte

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 21:38:07 ]

793
salut,
Un nouveau bouton vient d'apparaître : la citation directe d'un post
Quand vous cliquez dessus, le post courant est automatiquement copié dans le RTE sous forme de citation.
794
Citation de grreg
Un nouveau bouton vient d'apparaître : la citation directe d'un post

Merci pour cette bonne surprise de Noël, alors qu'on nous refusait cette fonctionnalité depuis toujours.

Juste par curiosité, après avoir jeté un oeil à la fonction quote_all_post (soit dit en passant encore un script de plus non minimizé, et inline donc pas caché par le navigateur) :
pourquoi faire une requête en tâche de fond pour récupérer le contenu du post à citer alors que tout se trouve déjà dans la page ? Je ne discute pas le côté sport de la chose, mais m'interroge sur la charge inutile du serveur, alors qu'une simple manip du DOM sur le client serait bien plus rapide.

Mais encore merci, hein.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

795
C'est marrant comme on peut parfois lire entièrement un post en français, qui est ma langue maternelle je le rappelle, sans rien y comprendre mrgreen

Bravo pour le add-on en tout cas.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

796
Moi perso c'est le DOM où j'ai perdu pied.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

797
Document Object Model
798
ah c'est gentil, mais du coup j'en ai perdu mon deuxième pied mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

799
Otto t'as raison pour le onClick inline, je l'ai viré
800
.: Otto von Zine :.> Un développeur parisien connecté à 100M aurait peut-être des réflexes optimisatoires s'il habitait dans le Cantal avec une connexion 33.6k. Je dis le Cantal mais ça pourrait être la Charente, hein...

Le gars, quand tu cliques, il a l'URL dans le lien, il a pas envie de s'emmerder à piocher dans le modèle DOM qui, de plus (je suis en train de faire un robot transactionnel pour le taf) est parfois une honte de complexité et de mauvais choix de nom des objets (probablement pour ralentir les-dits concepteurs de robots).

Je dis ça mais je serais infoutu de faire ce qu'ils font donc merci et chapeau.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 14:18:30 ]