Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 652 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
811
BUG

j'ai (au moins) un sujet auquel je participe qui n'apparait plus dans la liste des sujets 'où je suis actif'.
812
j'ai un peu le même problème (ou alors le contraire ?), j'ai répondu à un sujet ce matin :

https://fr.audiofanzine.com/yamaha/forums/t.386773,comparatif-arrangeur-tyros-avec-mm8-yamaha.html

Je ne le vois plus qu'en passant par les sujets flagués.
Lorsque j'affiche le forum (lien Forum en haut), j'ai beau faire défiler les pages je ne le vois pas, là où il devrait se trouver compte tenu de l'heure de modif du sujet.
813
raaaaa pinaise,pas le pemps de lire les 826 pages de doléances.......

Juste un truc super ... embétant :

Quand on écoute une compo et qu'on souhaite laisser un avis,ben....le stream s'arrete et faut repartir au début...

De quoi décourager pas mal d'entre nous a laisser un avis.........

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

814
Ouais c'est très embêtant, je plussoie gravement.

LA solution (avec FF) c'est clic du bouton de la roulette sur "laisser un avis". ça crée un onglet "esprès" et la lecture continue.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

815
Ah mais oui ! c'est vrai çà. Moi qui faisais "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" pour éviter cette coupure, je viens de découvrir une nouvelle fonction. J'en ai même profité pour éditer mon avis sur ta "mazurka en pyjama".

gratte grattounette.....

de la mizic

816
Yes,effectivement ça fonctionne si on ouvre dans un nouvel onglet (clic avec la molette ou ctrl+clic),mais je pense qu'il doit pas etre difficile d'integrer cette fonction directement pour que ça soit automatique sur la page des compos....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

817
Citation de J-Luc :
LA solution (avec FF) c'est clic du bouton de la roulette sur "laisser un avis".

Avec IE aussi

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

818
Ce même bouton de molette sert aussi à fermer les onglets dont on n'a plus besoin sans sortir de celui qu'on est en train de consulter...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

819

gratte grattounette.....

de la mizic

820

De rien!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!