Lorsque je copie-colle une citation qui contient un smiley, que je la sélectionne pour y nommer l'auteur, puis que je clique sur [ajouter], la citation disparaît.
Comme çà ? Bizarre moi ça marche....
Par contre la page blanche dont vous parlez je l'ai effectivement eu 2 ou 3 fois tout au plus.... mais ça ne m'inquiète pas même si c'est chelou.
jeangus, pour le PB sur la citation, j'ai indiqué ma config en bas de mon post: Safari 4.0.3 sous OSX 10.4.11. Et toi, quel est ton environnement dans lequel tu n'as pas de problème ?
Pour info le pb des pages blanches est réglé depuis une dizaine de jours. Il s'agissait d'un problème dans le Javascript qui faisait planter la page au chargement (de manière relativement aléatoire, d'où la difficulté pour trouver d'où ça venait). En tout cas ce problème est corrigé!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
687Posté le 12/11/2009 à 11:46:57
Beatless> je parle des pages toutes blanches ... pas des pages forums "vides"... ca c'est un autre problème sur lequel on est. J'ai du mal comprendre ce que vous disiez, j'ai cru que par "pages blanches" vous parliez de mon pb...
Il fait "page+1" sur le compteur, tu cliques sur "page suivante", et hop une page blanche du sujet qui s'affiche sans post.
Je suis en train de regarder ça, mais je comprends pas bien et je n'arrive pas à reproduire ... Quand la dernière page contient 10 posts, ça t'affiche "page suivante" c'est ça ?