Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 626 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
681
Yep en effet y'a un soucis... on regarde ca !
682
Citation de Beatless :
Lorsque je copie-colle une citation qui contient un smiley, que je la sélectionne pour y nommer l'auteur, puis que je clique sur [ajouter], la citation disparaît. fache


Comme çà ?
Bizarre moi ça marche....

Par contre la page blanche dont vous parlez je l'ai effectivement eu 2 ou 3 fois tout au plus.... mais ça ne m'inquiète pas même si c'est chelou.

wink

gratte grattounette.....

de la mizic

683
jeangus, pour le PB sur la citation, j'ai indiqué ma config en bas de mon post: Safari 4.0.3 sous OSX 10.4.11. Et toi, quel est ton environnement dans lequel tu n'as pas de problème ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

684
Ben avec mon vieux PIII 933Mhz sous Win2000Pro et firefox 3.5.3. ça va plutôt bien noidea

gratte grattounette.....

de la mizic

685
Hello,

Pour info le pb des pages blanches est réglé depuis une dizaine de jours. Il s'agissait d'un problème dans le Javascript qui faisait planter la page au chargement (de manière relativement aléatoire, d'où la difficulté pour trouver d'où ça venait). En tout cas ce problème est corrigé!
686
Citation de nero :
Pour info le pb des pages blanches est réglé depuis une dizaine de jours.

Hummm, ma capture d'écran date d'hier matin, et celle de Push d'avant hier...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

687
Beatless> je parle des pages toutes blanches ... pas des pages forums "vides"... ca c'est un autre problème sur lequel on est. J'ai du mal comprendre ce que vous disiez, j'ai cru que par "pages blanches" vous parliez de mon pb...
688
Citation :
Il fait "page+1" sur le compteur, tu cliques sur "page suivante", et hop une page blanche du sujet qui s'affiche sans post.

Je suis en train de regarder ça, mais je comprends pas bien et je n'arrive pas à reproduire ...
Quand la dernière page contient 10 posts, ça t'affiche "page suivante" c'est ça ?
689
oui ça ressemble bien çà. Je viens d'y être confronté dans le sujet "Photos de vos home-studio"

gratte grattounette.....

de la mizic

690