Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 040 réponses
  • 367 participants
  • 307 704 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1021
T'es pt'êt pas dans l'bon sujet, là, newjazz. Essaye plutôt ici

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 17:03:31 ]

1022
Désolé Ykar, je ne vois pas en quoi le forum que tu me proposes correspond mieux à ma question.
Je ne parle pas d'une fiche mal renseignée ou mal identifiée, je parle bien de ce qui me semble être un bug:
en règle générale il ne peut pas y avoir d'étoiles affichées sur une fiche produit s'il n'y a pas d'avis posté. Donc je pense être dans le bon topic.
Maintenant, c'est à Néro de me dire.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 17:25:46 ]

1023
c'est un avis à priori :-D
1024
Je ne te dis pas ça pour te tacler, juste que le même type d'incohérence a déjà été cité dans le sujet que j'indiquais, et que Doc a corrigé le tir. A toi de voir :bravo:
1025
Les étoiles correspondent à l'ensemble des notes des avis dans toutes les langues d'AF. Il peut donc ne pas y avoir d'avis en Français mais tout de même des avis sur en.audiofanzine.com par exemple.
1026
Ah ok! Tout s'explique alors!!

@Ykar
Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris du tout, c'est juste que ça me semblait être un bug, donc relever du présent topic. :boire:

1027

Une PA dans une série c'est un bug non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1028
Yep, toutafé.
1029
Il semblerait que les balises et smileys soit considérées comme du texte "normal" pour la fonction recherche. Par exemple, si on tape "video" on trouve tous les posts qui contiennent une vidéo ; si on tape "oops2", on trouve tous les posts avec un smiley rouge.

À vrai dire c'est plutôt amusant (voire potentiellement utile) que gênant, mais je tenais à le signaler ;)
1030
Sinon, il semblerait aussi que la fenêtre de réponse détaillée, dans les forums, ne reprenne plus depuis quelque temps ce qu'on avait commencé à taper en fenêtre de réponse rapide. Un choix délibéré?

Exemple typique:
je commence à taper un post en "réponse rapide", je me rends compte que je veux insérer un smiley dispo uniquement en réponse "normale", je clique sur "répondre", et là, ce que j'avais commencé à écrire a disparu.
Auparavant (je ne sais plus quand exactement...) ce n'était pas le cas, on pouvait continuer la rédaction du post où on l'avait laissée.

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 16:48:53 ]