Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 992 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1011
image.php

"Moi pareil, si je peux aider!"

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1012
Bon, revenons à un peu de sérieux, les amis! :oops2:

Sur la page d'accueil, si l'on choisit l'environnement "MAO" grâce aux onglets en haut de l'écran, la news "Focusrite et Windows 8" du 26/10/2012 disparaît du listing de gauche, alors qu'elle est à 200 % dans la thématique MAO. Un choix délibéré?
Si c'est le cas il me semblerait un poil strange...

Je n'ai pas fait attention pour les autres news.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1013

Le player des compos est raciste : il aime .mp3 mais pas .MP3. Peut-on considérer que ces deux extensions sont acceptables ?

Citation :

Le fichier de cette compo n'est pas au format .mp3 (.MP3).

 En plus hébergé sur AF (d'accord, il vaudrait mieux qu'on ne puisse pas écouter mais bon... redface2 )

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1014
Citation de newjazz :
Bon, revenons à un peu de sérieux, les amis! :oops2:

Sur la page d'accueil, si l'on choisit l'environnement "MAO" grâce aux onglets en haut de l'écran, la news "Focusrite et Windows 8" du 26/10/2012 disparaît du listing de gauche, alors qu'elle est à 200 % dans la thématique MAO. Un choix délibéré?
Si c'est le cas il me semblerait un poil strange...

Je n'ai pas fait attention pour les autres news.

Hello,

Lorsque tu choisis un "univers" sur la page d'accueil, on filtre les contenus correspondant en fonction de leurs catégories. C'est le seul moyen dont on dispose pour filtrer par rapport à un univers. Les news sont généralement associées à des produits et ces produits ont une catégorie. La news dont tu parles est uniquement associée à la marque Focusrite et n'est donc liée à aucune catégorie, d'où l'impossibilité de la filtrer, sinon on pourrait retrouver des news Pioneer dans "Batteries & Percussions".
1015
Citation de J-Luc :
Le player des compos est raciste : il aime .mp3 mais pas .MP3. Peut-on considérer que ces deux extensions sont acceptables ?

On regarde ça.
1016
J-Luc > ça devrait être bon là.
1017
Citation de Nero :
Hello,

Lorsque tu choisis un "univers" sur la page d'accueil, on filtre les contenus correspondant en fonction de leurs catégories. C'est le seul moyen dont on dispose pour filtrer par rapport à un univers. Les news sont généralement associées à des produits et ces produits ont une catégorie. La news dont tu parles est uniquement associée à la marque Focusrite et n'est donc liée à aucune catégorie, d'où l'impossibilité de la filtrer, sinon on pourrait retrouver des news Pioneer dans "Batteries & Percussions".



Ah ok, merci de ta réponse.
Mais alors si j'ai bien compris, tu es en train de dire qu'aucune news classée en premier lieu par marque n'apparaît dans le filtrage par "univers"?
Il doit y en avoir un certain nombre qui passe à l'as, dans ce cas, non?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 14:08:21 ]

1018
Citation de newjazz :

Ah ok, merci de ta réponse.
Mais alors si j'ai bien compris, tu es en train de dire qu'aucune news classée en premier lieu par marque n'apparaît dans le filtrage par "univers"?

Toutafé.

Citation de newjazz :

Il doit y en avoir un certain nombre qui passe à l'as, dans ce cas, non?

Non, la plupart du temps, les news sont sur des produits.
1019
Ok, tout est clair, merci! :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1020

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 16:19:03 ]