Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 968 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1141
Hmm ca fonctionne chez moi. Quel OS/Navigateur utilises-tu ?
1142
Hello tout le monde !

Sous Win7/Chrome, un comportement étrange de la navigation: quand je clique sur le bouton "revenir en arrière" de mon navigateur, je me retrouve à la page précédente du forum, et non sur ma précédente page visitée.

Exemple: je suis sur la page de mes sujets flagués, je clique sur un sujet pour y découvrir les nouveaux posts (ça se passe à la page 58 de ce fil), quand je clique sur le "retour" de mon navigateur je ne me retrouve pas à "mes sujets flagués" mais à la page 57 du fil en question. :noidea:

Sur un autre pc en Linux/Firefox ça marche par contre nickel normal comme depuis toujours.
Astuce de V4 ou de mon navigateur mal configuré ?
Désolé si déjà signalé, hein...
1143
Citation :
Quel OS/Navigateur utilises-tu ?


Windows 7 et chrome.. bon, je ne sais pas si il y a un lien, mais regarde sur la page mes avis :

image.php

à partir du cinquantième il y a comme un décalage.. c'est assez curieux et cela correspondrait peut-être à mon souci cité plus haut?
j'ai exactement le même souci en utilisant un autre navigateur et en allant sur la fiche d'un autre membre comme linn134 par exemple.

https://fr.audiofanzine.com/membres/14583/contributions/avis/
Chez moi les avis semblent bloqués à cinquante. :?!:
1144
Sur la page des avis blackle, impossible pour moi d'afficher plus de 50 de ses 110 avis (soit 2 colonnes de 25) avec FF 16.0 et XP SP3.

je clique une fois sur "afficher tous les avis" -> rien.
je clique une deuxième fois sur "afficher tous les avis" -> rien.
je clique une troisième fois sur "afficher tous les avis" -> le lien "afficher tous les avis" disparaît

Durant les 3 manipulations, l'affichage en 2 * 25 avis n'a pas bougé.





Ceci n'est que mon expérience de la chose pour vous aider

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 18:12:40 ]

1145
1146
Idem .Win 7 / Opéra ou Maxthon
1147
Pareil que Da' (XP Pro SP2 / Firefox 18.0.2)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1148
Effectivement y'avait bien un bug que je viens de corriger. J'ai également corrigé le "décalage" quand y'a les boutons "modifier / supprimer".

Par contre Push-Pull ton bug il est vraiment étrange et je vois pas trop comment ca pourrait être lié au code du site... Peut-être cela vient-il d'une extension ?
1149
1150
Ca marche chez blackle. :bravo: