Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 048 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1131
Citation de nero :
Tu as apparemment un JavaScript ou autre qui n'est pas chargé ou pas correctement. As-tu bien redémarré ton Firefox après avoir désactivé les modules ? En as-tu d'autres qui seraient susceptibles d'interférer ?

Es-tu bien en mode BBCODE ? (clique sur le bouton "options" en bas des forums pour vérifier).

Si tu as toujours les soucis essaye aussi de vider ton cache dans Firefox.



J'ai remis la main sur ce qui deconnait:
Pour virer la pub entre les message du forum j'avais desactivé le script d'AF.
Donc faut que je fasse un choix.
(au fait on a une date de fin de prévu pour cette pub qui pourris la lecture des message ? )
1132
Zerosquare > aurais-tu une extension qui préchargerait la page suivante ? On a déjà vu ca... ca suivait tous les liens présents sur la page et les mettait en cache dans ton navigateur pour afficher la page suivante plus vite... sauf que ce genre d'extension peut être très dangereux...
1133
Non, je n'ai rien de ce goût-là d'installé.

x
Hors sujet :
Et un site qui déconne avec une extension comme ça, c'est un site qui utilise des requêtes GET (au lieu de POST) pour des actions qui ont un effet de bord, donc un site bugué :oops2::-D
1134

je suppose que c'est un bug: lorsqu'on remonte tout en haut de l'arborescence des PA, il y a la possibilité de consulter des PA dans les forums thématiques.

qd on clique sur ce lien on arrive .

inversement, si on va dans forums thématiques, il n'y a pas de catégorie PA.

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 14:14:06 ]

1135
Hello,

On teste un nouveau système d'autocomplétion pour le choix de la catégorie quand on créé un produit. Y'avait un bug et on pouvait choisir une catégorie thématique... un petit malin a donc créé son produit dans une catégorie thématique. J'ai corrigé le bug et déplacé son annonce mais y'a pas mal de pages en cache. Demain matin tout devrait être revenu dans l'ordre.

Merci de l'avoir signalé en tout cas.
1136

ah OK.

merci!

 

ça n'apportera probablement rien, mais j'avais déjà constaté ce bug auparavant (ça se compte en mois), puis ça avait disparu il y a peu, avant de réapparaître là.

A+

1137
salut,

depuis hier soir, quand je modifie une annonce, je n'ai plus la photo que j'ai ajoutée et impossible de l'ajouter à nouveau (upload du fichier en cours advitam)

merci
1138
Hello,

C'est corrigé !
1139
merci :bravo:
1140
Salut,

il semble impossible d’afficher toute la liste des avis rédigés par un membre quand on clique sur « afficher plus d'avis » sur la page des contributions.. comme ici :

https://fr.audiofanzine.com/membres/7039/contributions/avis/