bug [Débug V4] Autres
- 6 040 réponses
- 367 participants
- 307 703 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
will_bru
et
Merci quand meme aux deuvs qui bossent comme des fou :
Y a juste un changement de ton qui doit faire du bien à ceux qui le lisent et qui vont dépanner ce bug. Parce qu'y en a des bugs, ouh la. Plein. Mais bon, let's give peace a chance ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Aprés c'est sur les deuvs font un boulot gigantesque mais je trouve qu'il y a trop de changement d'un coup et qu'on ne comprend pas toujours comment faire les nouvelles manip
will_bru
Ca je suis d'accord. y a des trucs à faire comprendre à tout le monde. D'expérience, je sais qu'un dessin ne vaut pas toujours un long discours. Mais soyons désinvoltes.
De plus plein de gens on déserté AF.
Je serais pas aussi catégorique : y en a qui ont déserté parce que ca devenait compliqué, y en a pleins qui sont en vacances (et je pense qu'ils ont déployé la V4 à un moment où y avait moins de monde), il fait beau et peut être que certains ont autre chose en tête que flaner sur le net, etc.
Et puis aussi peut être que la méthode de comptage a changé.
Je suis d'accord pour dire qu'il y a plein de bugs, c'est les avis définitifs et à l'emporte pièce qui me foutent hors de moi. On pourrait penser que je fais du lèche-botte, je prends un gros risque en disant ca
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 14:23:05 ]
Julien94120
Salut,
je n'arrive pas à changer mon code postal, qui est utilisé pour localiser le département du rédacteur d'annonce (j'habite dans un département différent de celui ou je repete....)
message d'erreur reçu:
SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'zone_id' cannot be null
++Dju
fritesgrec
Beatless
ça a été certainement signalé, mais je le signale à nouveau afin que les DEV ne l'oublient pas:
La barre flottante de recherche ne flotte pas avec IE 6.0 sous XP PRO SP2.
Je sais IE6 c'est vieux mais c'est ultra commun en entreprise d'où de nombreux Afiens postent...
La barre flotte bien avec SAFARI 4.0 sous XP Pro SP2.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
fritesgrec
Jules Joffrin
fritesgrec
(si on veut flaguer un truc en loucedé c'est mort)
Push-Pull
Perso ce qui m'amuse, c'est les publicités animées qui passent par dessus la barre flottante. Classe...
- < Liste des sujets
- Charte