bug [Débug V4] Autres
- 6 133 réponses
- 368 participants
- 311 961 vues
- 934 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Push-Pull
sampler
Par contre je peux comprendre l'agacement de certains, mais un peu d'indulgence ce serait pas mal, c'est compliqué de refaire complètement ce genre de site, avec toutes ces données à conserver. Donc pas la peine de dire que c'est scandaleux etc... Ils ont déjà assez la pression comme ça
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
will_bru
Pourquoi pushpull il a des thermomètres de l'amour et moi des pilules pour faire maigrir ???
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Push-Pull
Ah, ça il faut demander à Mme Bru !
Un peu grassouillet, pit-être ?
will_bru
Juste un peu enveloppé c'est tout...
Bon d'ac j'ai un ptit bide Kro, mais j'ai rien dans les guiboles ca compense
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
fredffdtr
Dorénavant, les notifications de posts sur les forums ne comportent plus l'indication du forum désigné dans le titre du post. C'est très embettant car on ne sait pas à quel sujet se rapporte le post
Exemple :
Avant : MF [A6 Andromeda] Problème avec la voix 16
Maintantant : Notification de réponse au sujet "Problème avecv la voix 16"
De plus, le contenu du nouveau post n'apparait plus dans le courriel, d'où l'obligation d'accéder au forum en ligne.
J'ai bien cherché dans mon "profil" et je n'ai pas vu qu'il était possible de changer ce comportement.
Fred
Beatless
En plus le RTE c'est chiant... Retour du BBE siouplaît !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 13:21:07 ]
bajito
Sur un topic de trois pages (https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.365986,monter-un-petit-studio-analogique-vintage-fausse-bonne-idee.html ), je suis en page deux et je clique sur page suivante( ) et je me retrouve sur la page une.
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 16:31:29 ]
Doktor Sven
La mauvaise: elle est illisible sur le fond bleu des quotes (cf. le post précédent de Bajitiño)
mais bon on progresse de jour en jour, c'est cool
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 18:06:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte