Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 926 réponses
  • 365 participants
  • 302 722 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
261
A y est le fil de news sur igoogle (le gadget truc là) remarche  Applauses

Par contre en cliquant sur le titre "News" (qui n'inclue pas AudioFanzine d'ailleurs, on arrive sur la page des news et pas la générale)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

262
OUH PUTAIN!!! C'est d'un relou cette V4!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait plusieurs jours que je suis confronté une fois sur deux à l'impossibilité de répondre à un topic.
Le lien reçu par mail (notification machin bidule qui brise les noix au lieu de nos mails habituels contenant le message concerné) m'amène bien au topic mais hors de toute rubrique ou produit.

Et au passage, je découvre une nouvelle fonction de merde qui a disparue avec la V4: L'impossibilité de récupérer le lien direct d'une photo qu'on a déposé dans notre profil. Coooool!! Encore un truc génial les mecs!!!
Donc, pour voir à quoi ressemble l'affichage du topic lorsque je ne peux pas répondre, allez dans mon profil>Photos, et cherchez l'image nommée "[IN TOPIC] Debug V4 1°".

En clair, lorsque j'affiche un topic qu'il soit placé dans un forum produit ou un forum thématique, j'arrive rarement sur la page avec l'en-tête normal, et à la place, j'ai ces deux gros boutons noirs en haut: "Choisissez une marque" et "Choisissez une catégorie".

Quand je clique sur l'un ou l'autre de ces deux boutons, ça m'amène bien à un choix de marque ou de catégorie, mais mon Firefox scroll directement sur le dernier post depuis ma dernière visite.

Si je ne clique pas sur l'un ou l'autre de ces deux boutons, je ne peux rien faire d'autre et en tout cas, il m'est impossible de répondre. Je dois donc me taper toute l'arborescence du site pour poster une pauvre réponse.

Franchement les mecs, désolé pour le ton employé en début de ce post, mais là, j'en peux plus. Je passe tous les jours au moins 2 à 3 heures sur AF, et là, c'est tout simplement impossible sans une crise de nerfs.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

263
Spawn, c'est ça que tu veux afficher:

 Mais en grand?Oui, j'ai aussi remarqué cette chose très énervante...

Help les adminDev !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 17:55:41 ]

264
Oui, c'est ça. Comment du fais?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

265
Les options à cocher sous le RTE genre "Recevoir mon message par e-mail" etc, plante la page suivante invariablement lorsqu'on clique sur Poster.
Le post s'affiche parfaitement après validation tant qu'on ne coche aucune de ces options qui, au passage, disparaissaient sous V3 lorsqu'on avait déjà souscrit à l'une d'elle.
Par exemple, pour un forum produit (anciennement mailing-forum):

Citation de AF :

J'en profite pour ajouter ce produit à ma liste des produits utilisés !Sous V3, cette option disparaissait dès qu'on avait ajouté le produit concerné à notre liste. Là, elle reste toujours présente ce qui nous incite à cocher de peur que l'inscription ne soit pas prise en compte, pourtant, on est bien abonné.

Citation de AF :
J'en profite pour m'inscrire à ce mailing-forum !Idem pour cette option.

Citation de AF :

Me prévenir par e-mail de la modification de ce sujetEt re-idem.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 08:31:54 ]

266
Bonjour,

je ne sais pas si c'est là qu'il faut poster mais je tente le coup. Sous firefox, quand j'augmente la taille des polices (ctrl + molette ou ctrl + touche + ou -), je n'ai plus accès au champ recherche qui disparait.

Ce n'est pas pour chipoter, mais je ne vois pas très bien alors je mets souvent des polices plus grosses pour ne pas être obligé de me coller à mon écran. Et du coup je n'ai plus accès à la recherche.
267
Allez j'en rajoute avec un bug qui peut-être ne concerne que moi (??) : sur mon profil, le texte qui apparait dans le champ "présentation" est celu ide mon profil AF en angalis (la version AF US ouverte y'a un an à peu près), malgré plusieurs mises à jour et malgré la présence du texte en français dans le champ dès que j'édite mon profil: les modificationsde profil ne semble pas prises en compte ...


Par ailleurs, la plupart des autre ssoucis vont tout de même en s'améliorant, félicitations pour ça

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

268
hello everybody,

svp, ajoutez une option de recherche par région dans les annonces.
Quand on cherche du matériel ou un musicien, on cherche avant tout près de chez soi et pas à 1000 kms.
Je ne comprends pas que ça ne vous soit pas venu à l'esprit.
Par ailleurs, j'apprécie ce site, très riche en infos.

bonnes vacances à tous
269
sven, les problèmes liés au profil sont à poster là:

[debug V4] Profil de membre


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 16:01:20 ]

270
Oups .. bien vu, celui là m'avais échappé

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.