Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 780 réponses
  • 363 participants
  • 292 124 vues
  • 935 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
211
idem

pas de smiley dispo (sous safari 4), pas de possibilité de MP et lenteur incroyable

Help
212
- L'édition de mon profil se barre un peu en vrille ... bon, c'est pas la mort non plus.
- Certains liens ne fonctionnent pas toujours de la même façon.
- La nouvelle organisation des Petites Annonces est catastrophique (vraiment, et ça m'attriste).
- La V4 ne veut toujours pas m'apporter mon café.

Courage les gars.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

213
Trois choses:

1) Pour réponse sur le forum, après avoir cliqué sur [Répondre] il faut cliquer sur "rafraîchir" du navigateur sinon la page avec l'éditeur RTE ne s'affiche pas (OSX 10.4.11 et Saf 4.0).

2) Des fois, la mise en page n'est pas respectée: des CR-LF s'insèrent ou se suppriment (OSX 10.4.11 et Saf 4.0).


3) The last but not least: Maintenant, avec  l'éditeur RTE, c'est impossible de remplir un message avec l'iPhone (3G et OS3.0).


http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif



navigator.userAgent: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Safari/530.17

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

214
gevarra:
pas de smiley dispo (sous safari 4), pas de possibilité de MP et lenteur incroyable


Il faut que tu revalides en cochant tous les souriants un à un, comme si tu customisais.

navigator.userAgent: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Safari/530.17

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

215
En fait, j'ai des points d'interrogation bleus qui s'affichent au lieu des smiley sous saf 4. Sous firefox, j'ai des espaces vides.



[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 09:24:24 ]

216
Gevarra, il faut que tu cliques sur  et que tu revalides tous tes smileys.



S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

217
Tiens, avec Safari sous XP Pro SP2 je n'ai pas eu à cliquer sur "Rafraîchir la page" pour afficher le RTE. ça s'améliore.

navigator.userAgent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Safari/530.17

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

218


Merci
219
moi-même:
Tiens, avec Safari sous XP Pro SP2 je n'ai pas eu à cliquer sur "Rafraîchir la page" pour afficher le RTE. ça s'améliore.


Tiens, si ça recommence !!! 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 10:10:37 ]

220
Est ce que quelqu'un est au courant concernant la mailing List ?
je recois des "Notification de réponse au sujet [ XXXX ]". avant je recevais le post complet.
Est ce un bug non resolu, une fonctionnalité pas encore implémenté ou bien une "amelioration de la V4" ?
Parce que j'etais tres heureux avec la V3.
Vous faites comment ? y'a personne d'inscrit à la mailing list ?