Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 926 réponses
  • 365 participants
  • 302 720 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
271
je ne sais pas ou poster ce bug alors je le fais ici.
jai reçu environ 75 notifications de reponse a propos de ce sujet qui ne contient qu'un post

https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/Machinedrum-SPS-1UW-User-Wave/forums/t.366965,made-in-estonia-horreur-malheur.html
272
Ce n'était pas un bug : c'est un modérateur qui a effacé sans prévenir tous les messages d'un coup. Cette conversation entre grands intellectuels devenait intéressante pourtant

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 09:12:54 ]

273


Dommage c'était bien parti. Y avait de bons petits relents réacs, qui annonçaient une belle empoignade à points Godwin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

274
ah merde c'etait pas un bug alors.
275
Je voudrais signaler un ENORME bug: une pub PMU sur AF...














Ah bon, c'est normal? Ah, au temps pour moi alors.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

276
Je suis sur ma page profil, je décide d'ajouter une surveillance d'une liste de produits; après avoir sélectionné la première lettre d'une marque, une page affiche "bitch". Très classe.

277
De mon coté, ça crain carrément, AF fait planté directement mon navigateur ! Impossible désormais d'aller sur AF ! ! ! (et vue le temps que j'ai passé à essayer de renseigner un maximum d'utilisateur, de laisser des avis pour des appareils dont il est difficile de trouver des renseignement, j'avoue etre carrément vert et dégouté..... Ma configue pour le net est : Ibook G3/400 MacOS9 Mozilla1.3.1 (seul OS et navigateur vraiment efficace dans cette configue) Je tien à préciser pour prévenir d'éventuelles critiques débiles (du genre change d'OS, de navigateur ou encore plus crétin : d'ordi...) que tout marche parfaitement sur la grande majorité des sites connus comme par éxemple : Ebay, Meteofrance, Novaplanet etc...
278
Hors sujet :
Voicetrack > Hem.. Juste par curiosité: Est-ce que tu peux aller sur YouTube avec cette config?
279
Je viens de recevoir une notification de message du forum, et il y a à nouveau le message dans le mail !!!!!

Incroyable ! Audiofanzine aurait-il retrouvé la raison ?

Reste encore à mettre des résumé des news dans la newsletter au lieu des listes de liens qui ne donnent vraiment pas envie d'aller lire les news ! Espérons ....
280
Je revis!! Et en plus, les balises d'objet de mail n'ont pas changé comme lors du passage à la V3 où j'avais été obligé de modifier toutes mes règles de de tri .

Cool. Merci les gars.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org