Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 046 réponses
  • 367 participants
  • 308 347 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
741
Citation de Odieux :
Citation :
Essaye de faire CTRL-F5 pour forcer le rechargement de tous les éléments de la page.
Je viens de le faire, mais ça n'a rien changé ...
La maison von Zine vous recommande CCleaner portable + winapp2.ini a mettre dans le dossier de CCleaner
(attention à (dé)cocher les bonnes cases et garder les cookies souhaités dans l'interface utilisateur du logiciel)

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

742

Petite question. Quand on déplace 1 message vers 1 autre topic, c'est normal que tous ceux qui ont posté dans le topic initial soient prévenus ?

J'imagine que techniquement c'est pas possible (ou trop compliqué ou trop bouffeur de serveur ou reponse D) que seul le ou les auteur(s) du(des) message(s) déplacé(s) reçoit(vent) le mail de notification ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

743
Je ne veux pas répondre à la place des devs, mais d'un point de vue de l'utilisateur lambda, je trouve ça bien que tout le monde soit prévenu.
Exemple: parfois tu vois un message auquel tu voudrais répondre sans pouvoir le faire tout de suite. Si ledit message est déplacé ente-temps, t'es bien content d'être tenu au courant du topic de destination. ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

744

Yep mais il y a l'opinion inverse = ca en dérange pas mal d'être prévenu.

Puis en tant que modo, faut qu'on pense à mettre le pseudo, sinon certains pensent à tort que le message leur est destiné, et ne comprennent pas.  mrgreen

745
Doc Plus -> c'était les specs des modos ..
746

C'est quoi ces affiliations skimword là ?

ex : ipsos

Ah bah apu. Pour préciser, j'ai tapé ipsos,et le lien a été ajouté automatiquement, comme quand on tape guitare.

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 13:46:07 ]

747

Citation de : rascar capac

Doc Plus -> c'était les specs des modos ..

Hum je vais relancer la discussion alors !  mrgreen

748
ipsos

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

749
Traumax, will_bru -> corrigé
750