Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 932 réponses
  • 365 participants
  • 302 912 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3301
Suivre une marque comme Yamaha non, mais suivre une marque avec un petit catalogue genre Two Notes ou Fender, ça serait sympa. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3302
Ou se faire un petit catalogue de produits à suivre?

Aurez idées... Je n'ai que faire de News sur les software... On ne pourrait pas se faire un tri sur les News.? Celui qui est interesse par les guitares a les News de guitare celui qui veut des News sur les modulaires ...

En plus ça permettrait de bien cibler votre audience
3303
Puisque vous parlez de suivi à la carte, je remets une suggestion que j’avais faite :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.172257,suggestion-surveiller-la-creation-de-sujets-dans-un-forum-thematique.html

Elle avait plutôt bien plu à plusieurs admins. Il y en a une description plus détaillée dans le forum de modération.

Par contre c’est une évolution plus compliquée que celle de permettre l’édition du premier message ! (mais il n’y a pas de rapport entre les deux).

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 15:14:47 ]

3304
Je sais pas si ça répond à ton attente, ipm, mais ça me semble déjà implanté: Là, en haut à gauche, tu cliques sur le menu "Matériel". Tu sélectionnes "Guitares". Sur les onglets qui apparaissent à la page suivante, tu cliques sur "News", et tu n'as QUE des news relatives à la guitare. Non?
3305
Ca prendrait trop de place sur les serveurs AF si on pouvait copier/coller simplement des images dans les messages des MP ? (ou alors limiter taille et nombre d'images) parce que faire des liens ok pour les forums je comprend mais pour les messages c'est hyper ... comment dire ... ? relou :oops2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 15:28:03 ]

3306
Ah tiens, oui ce serait pas mal de pouvoir suivre une série ! :bravo: et aussi la création de thread, comme l'a évoqué Doc pouet.
Et pour rester dans le thème des séries (et parce que je m'ennuie à web-errer dans les PA pendant les siestes de ma fille en voiture), pourquoi ne pas proposer d'accéder aux annonces d'une même série (liens "autres annonces..." De la même marque/catégorie) sur mobile ?
Je parle des annonces, mais ce serait valable pour les forums, avis, astuces, etc.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3307
C'était possible. Avant.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3308
C'était mieux. Avant.

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3309
#jesuisunvieuxcon :-D

En même temps il y a une solution pour ne pas avoir besoin de râler: ne pas avoir de raison de râler... icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3310
Je viens d'allumer qu'on est dans un topic qui s'appelle Debug, pas Suggestion. Chers devs, pardonnez notre inconscience. :-D
Pour les suivis, je viens de me souvenir qu'il y'a l'icone orange "Rss Feed", juste sous l'onglet Forums (catégorie, fiche produit, série, marque). Je sais que Will utilisait ça. Faudrait essayer vu que c'est déjà accessible. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.