bug [Débug V4] Autres
- 6 043 réponses
- 367 participants
- 308 021 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
IPM
Aurez idées... Je n'ai que faire de News sur les software... On ne pourrait pas se faire un tri sur les News.? Celui qui est interesse par les guitares a les News de guitare celui qui veut des News sur les modulaires ...
En plus ça permettrait de bien cibler votre audience
Dr Pouet
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.172257,suggestion-surveiller-la-creation-de-sujets-dans-un-forum-thematique.html
Elle avait plutôt bien plu à plusieurs admins. Il y en a une description plus détaillée dans le forum de modération.
Par contre c’est une évolution plus compliquée que celle de permettre l’édition du premier message ! (mais il n’y a pas de rapport entre les deux).
[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 15:14:47 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 15:28:03 ]
Jæckel
Et pour rester dans le thème des séries (et parce que je m'ennuie à web-errer dans les PA pendant les siestes de ma fille en voiture), pourquoi ne pas proposer d'accéder aux annonces d'une même série (liens "autres annonces..." De la même marque/catégorie) sur mobile ?
Je parle des annonces, mais ce serait valable pour les forums, avis, astuces, etc.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
En même temps il y a une solution pour ne pas avoir besoin de râler: ne pas avoir de raison de râler...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Doc Plus
Pour les suivis, je viens de me souvenir qu'il y'a l'icone orange "Rss Feed", juste sous l'onglet Forums (catégorie, fiche produit, série, marque). Je sais que Will utilisait ça. Faudrait essayer vu que c'est déjà accessible.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte