bug [Débug V4] Autres
- 6 040 réponses
- 367 participants
- 307 723 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Anonyme
Citation de undefined :
Bonjour,
Cet email vous est envoyé automatiquement pour vous informer que l'un des modérateurs Audiofanzine a déplacé le sujet auquel vous avez participé dans le forum, afin de le mettre dans une catégorie, une marque ou un produit mieux approprié.
Ce sujet, intitulé "AMIX 85", a ainsi été déplacé vers le forum "Amix RMC 85".
Il est directement accessible ici :
/RMC-85/forums/t.369696,AMIX 85.html
Si vous ne connaissez pas tous les intérêts de catégoriser le plus précisément vos messages, nous vous invitons à lire le point 3 de la charte du forum :
URL
Merci pour votre attention et à très bientôt sur Audiofanzine !
music@lement,
L'équipe Audiofanzine
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 23:49:15 ]
munger
merci beaucoup
Anonyme
c'est M@nd@f€l qui va être content...
Anonyme
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
pliskins88
Ce sont des liens qui montrent les dernières activités sur le forum, je trouve ca un peu illogique d'être dirigé vers le début du post.
Merciiiiii
Beatless
J'ai reçu la niouze FR en doublon, la première à 2h59 et la deuxième à 8h09. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Bizarrement, la niouze EN n'est pas en doublon et elle est arrivée à 2h00.
Bougez avec La Poste...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
pulvonium
C'est pas un bug, mais je trouve qu'elle a énormément perdu de son attrait depuis la V4...
[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 16:44:35 ]
Dr Pouet
Y a il une fonction/personalisation afin d'être dirigé vers la fin d'un sujet lorsque l'on clique sur les lien forum de la page principale? Ce sont des liens qui montrent les dernières activités sur le forum, je trouve ca un peu illogique d'être dirigé vers le début du post.
C'est la double flèche verte à droite du nom du titre du sujet.
Citation :
Je reçois maintenant la niouze hebdo en doublon: une fois dans la nuit vers 3 heures, ensuite la même vers 9 heures.Pareil !
[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 18:24:58 ]
pliskins88
C'est la double flèche verte à droite du nom du titre du sujet.
Oui ok depuis le temps j'ai compris ca ^^ mais je voulais dire qu'avant v4, cela ce faisait automatiquement.
- < Liste des sujets
- Charte