Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 926 réponses
  • 365 participants
  • 302 748 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
291
Salut, j'ai reçu la news letter hebdomadaire ce matin...

Mais depuis la V4, la mise en page est différente et pas possible de lire toute une partie du texte à droite sur le mail, que je reçois et lis sur ma boite hotmail...

C'est moins facile à lire quand il manque chaque fin de ligne et toute une partie des nouveaux avis...

Voilà...

292
hmmm c'est bizarre, on avait pourtant testé avec hotmail... on va vérifier ca !
293
J' ai une latence imporante  quand je fait defiler une page (presque 1/2 seconde entre un coup de molette et le defilement), c'est assez désagréable.
audiofanzine est le seul site quie le fait, même la version anglaise marche bien.
J'ai essayé de vider le cache pour recharger la page, mais pareil.

Pascal
294
Sous vista/IE8 impossible d'accéder à un contenu (video ou audio) sur les articles ou sur une page compo.
L'onglet tente d'etre récupéré par vista mais impossible ça plante IE.
Exemple la dernière video sur le mixage des guitares ... meme en lien direct sur la page principale ça plante de même quand on clique sur l'article.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

295
Alors, tout d'abord félicitations à l'équipe de devs, car la V4 fonctionne de mieux en mieux aussi bien sous Firefox qu'IE 8.

Mais par pitié, sélectionnez vos annonceurs!! Les bandeaux flashys du genre "Vous êtes le 15000000ème gagnant d'une Audi trucchouette", c'est vraiment pas digne d'AF...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

296
Je suis le seul dans ce cas ou quoi ? franchement c'est énervant, une page compo ou une page de video et gros plantage dans IE8 ?!!!! il doit y avoir un pb non ? alors que j'ai un micro en XP/IE7 et ça marche bien !

ALLO LA REGIE ???????  

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

297
Mon problème de "latence" est toujours là. Pour préciser, c'est sur firefox 3 /ubuntu que ça se passe, sur mon poste winxp pas de problème.
298
Citation de babaorum :
Je suis le seul dans ce cas ou quoi ? franchement c'est énervant, une page compo ou une page de video et gros plantage dans IE8 ?!!!! il doit y avoir un pb non ? alors que j'ai un micro en XP/IE7 et ça marche bien !

ALLO LA REGIE ???????

De base c'est surtout un bug d'IE ça !

Après, peut-être que AF pourra trouver un contournement. Menfin si ta voiture pète son moteur sur l'autoroute, faut pas s'énerver contre le gars qui a posé le bitume au sol hein.

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 14:14:01 ]

299
Je ne peut pas prolonger mon contrat d'hébergement (augmanter la capacité ne marche pas non plus)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

300
X

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.