Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 929 réponses
  • 365 participants
  • 302 826 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
821
+1.

Petite question, au passage : est-ce qu'il y a une liste qui récapitule tous les nouveaux posts/topics des maling-forums auxquels ont est inscrit (en plus ou en alternative au mail qu'on reçoit) ?
822

Mea culpa pour mes problèmes d'upload de photos. AF n'y est pour rien. Il s'agissait en fait d'un bug provoqué par une barre d'outil de m...e qui s'était installée en douce et que je viens de dégager. icon_facepalm.gif

823
9penar > Cool :-)

Zeosquare > non en effet y'a pas de récapitulatif de ce genre, simplement la liste de tes inscriptions dans ton profil.
824

J'ai un petit problème avec mes annonces.

La mention "cette annonce contient plusieurs produit" apparait alors que je n'ai pas coché la case. J'ai vu ça dans d'autres annonces qui ne comportait pas plusieurs produits même si j'ai aucun moyen de vérifier que c'est pas une erreur du vendeur j'en ai vu quelques unes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

825
Petit problème pas bien grave mais qui peut être chiant pour le membre concerné:

en tapant le nom de membre twÿce dans le moteur de recherche, celui-ci ne trouve que la fiche de Dj-twyce.

Or les deux n'ont a priori rien à voir, et twÿce existe bel et bien, la preuve ICI.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

826
J'ai remarqué aussi un petit problème au niveau des profils.
Dans les onglets "infos, photos, contribs, matos, compos, forums, annonces", quand on a posté des annonces, pour les voir il faut aller sur contribs et pas annonces qui lui reste grisé et en plus cliquer sur un lien pour pouvoir afficher la liste des annonces.
Ce n'est pas gênant mais ça n'a un peu aucun sens du coup d'avoir un onglet "annonces" et ça alourdi l'interface pour rien.
Bon courage, bonne chance et merci car vous êtes super réactif pour améliorer ce site
827

En fait ça sert à "flaguer" des annonces d'autres membres. Si tu vas sur n'importe quelle annonce, en bas, tu peux cliquer sur Ajouter à mes favoris et elle se retrouve dans l'onglet annonces de ton profil.

828
ah ouai pas con. Bon ça ne me sert pas mais j'ignorais cet outil.
Au moins, à défaut de bug on trouve des réponses icon_facepalm.gif
829
Du coup faut dire à Nero qu'il change l'intitulé de l'onglet "Annonces" en "Annonces suivies".... :oops2:
830

Citation de Splotch :
J'ai un petit problème avec mes annonces.
La mention "cette annonce contient plusieurs produit" apparait alors que je n'ai pas coché la case. J'ai vu ça dans d'autres annonces qui ne comportait pas plusieurs produits même si j'ai aucun moyen de vérifier que c'est pas une erreur du vendeur j'en ai vu quelques unes.

Peux-tu nous donner un exemple d'annonce concernée ? Peut-être le flag "pack" a-t-il été mis sur certaines annonces afin de ne pas fausser l'argus ? D'autre part, peut-être s'agit-il d'anciennes annonces que le vendeur aurait renouvelé et modifié sans faire gaffe à tous les champs ?

Citation de newjazz :
Petit problème pas bien grave mais qui peut être chiant pour le membre concerné:

en tapant le nom de membre twÿce dans le moteur de recherche, celui-ci ne trouve que la fiche de Dj-twyce.

Or les deux n'ont a priori rien à voir, et twÿce existe bel et bien, la preuve ICI.

Problème de caractère spécial. Je passerai le correctif demain.

Citation de daRinze :
Du coup faut dire à Nero qu'il change l'intitulé de l'onglet "Annonces" en "Annonces suivies"....

Ca va pas tenir... y'a pas beaucoup de place... J'en parle demain avec Los Teignos, on va bien trouver un truc !