Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 799 réponses
  • 363 participants
  • 293 047 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
421
redface2 qui ne tente rien...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

422
problème résolu en effaçant toutes mes traces de navigation. Je sais pas si c'était un cookie qu'a pas survécu à la mise à jour de Chrome ou quoi, mais maintenant c'set nickel bravo

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

423
cool bravo
424
Citation :
Push Pull -> pareil, peut-être que justement le fait d'avoir eu deux comptes pendant un moment a un peu embrouillé ton navigateur ... essaie de détruire tous les cookies et de te reconnecter.
On continue le bla-bla ici...
425

lut'

petit décalage sur la page d'acceuil :

les news se chevauche (après certains diront qu'elles font ce qu'elle veulent hein !) mrgreen

http://img62.imageshack.us/img62/5305/capturejm.png

 

FIREFOX 3.6.8

SEVEN

 

greg

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 18:22:05 ]

426

ultrasteak > C'est la photo du produit qui était mal redimensionnée ; c'est corrigé.

Pie

427
Je ne reçois plus les notifications d'avis de compo.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

428
ok je regarde
429
J-Luc : réparé !

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 18:46:39 ]

430
Pourquoi dans les p.a lorsque je clique sur les photos des annonces parfois ça lance une belle visionneuse intégrée et parfois (la plupart du temps) ça lance automatiquement le téléchargement de l'image.

C'est super chiant, vous pouvez faire quelque chose pour qu'on ai toujours la visionneuse ou c'est moi qui déconne ?


(Firefox à jour et win XP pro)